Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, Bing [Bot], Buzzz, cédric1, djack61, Dominique-Tanguy, douda, doum, DSAGNES, ESL63P, fildroit, Gautier Audio, Goan, jean GROS, Loc, pem, Tiriplic, xathrepsy et 298 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

COMMENT AMÉLIORER UN BON SYSTÈME ?

Message » 22 Avr 2025 12:05

haskil a écrit:Ouch ! Tu prends un grand risque en parlant ainsi de ce constructeur...

Mes propos seraient ils pénalement condamnables ? En plus ce monsieur m'a fusillé le CD de Cora Vaucaire, sans le moindre mot d'excuse. A fuir, tant pour sa personnalité que pour la médiocrité de sa démonstration.
nebel

Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44

Message » 22 Avr 2025 14:20

@ Rémy, effectivement, je reconnais que mes propos ne soient pas très amicaux et puissent être reçus comme «  donneur de leçon «  alors qu’on ne m’a rien demandé.
rolex

Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08

Message » 22 Avr 2025 14:51

:thks:

Remy

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur Suppléant de l'Association - Contrôleur aux Comptes
Administrateur Suppléant de l'Association - Contrôleur aux Comptes

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Message » 22 Avr 2025 16:38

haskil a écrit:
nebel a écrit:
J'ai déjà rendu visite à JJB à Saint Dié Les applaudissements live d'un concert de Cora Vaucaire dans une petite salle ressemblaient étrangement à la sonorité que produisent des frites surgelées que l'on plonge dans un bain d'huile très chaud. Son commentaire : la prise de son n'était pas destinée à enregistrer le public. Au terme d'une assez brève visite j'ai eu le sentiment que ce monsieur brillait avant tout par la très très haute opinion qu'il a de lui même.

Ouch ! Tu prends un grand risque en parlant ainsi de ce constructeur...

Dois je craindre une descente du parquet antiterroriste, voire le rétablissement de la peine de mort
nebel

Message » 22 Avr 2025 16:59

euh pour écouter Cora Vaucaire peut être ........

La configuration dans mon profil

En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02

Message » 22 Avr 2025 23:18

Pascal.G a écrit:euh pour écouter Cora Vaucaire peut être ........

Ou Rina keketty, allez savoir
nebel

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message