Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, Bing [Bot], Buzzz, cédric1, djack61, Dominique-Tanguy, douda, doum, DSAGNES, ESL63P, fildroit, Gautier Audio, Goan, jean GROS, Loc, pem, Tiriplic, xathrepsy et 298 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
COMMENT AMÉLIORER UN BON SYSTÈME ?
» 22 Avr 2025 12:05
haskil a écrit:Ouch ! Tu prends un grand risque en parlant ainsi de ce constructeur...
Mes propos seraient ils pénalement condamnables ? En plus ce monsieur m'a fusillé le CD de Cora Vaucaire, sans le moindre mot d'excuse. A fuir, tant pour sa personnalité que pour la médiocrité de sa démonstration.
-
nebel
-
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
-
» 22 Avr 2025 14:20
@ Rémy, effectivement, je reconnais que mes propos ne soient pas très amicaux et puissent être reçus comme « donneur de leçon « alors qu’on ne m’a rien demandé.
-
rolex
-
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08
-
» 22 Avr 2025 16:38
haskil a écrit:nebel a écrit:
J'ai déjà rendu visite à JJB à Saint Dié Les applaudissements live d'un concert de Cora Vaucaire dans une petite salle ressemblaient étrangement à la sonorité que produisent des frites surgelées que l'on plonge dans un bain d'huile très chaud. Son commentaire : la prise de son n'était pas destinée à enregistrer le public. Au terme d'une assez brève visite j'ai eu le sentiment que ce monsieur brillait avant tout par la très très haute opinion qu'il a de lui même.
Ouch ! Tu prends un grand risque en parlant ainsi de ce constructeur...
Dois je craindre une descente du parquet antiterroriste, voire le rétablissement de la peine de mort
-
nebel
-
-
» 22 Avr 2025 16:59
euh pour écouter Cora Vaucaire peut être ........
-
Pascal.G
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
-
» 22 Avr 2025 23:18
Pascal.G a écrit:euh pour écouter Cora Vaucaire peut être ........
Ou Rina keketty, allez savoir
-
nebel
-
-