fanfan7110 a écrit:on a un release log pour savoir ce qu'il fait de plus ? Tu l'a installé ?
Comme d'hab, pas de release note.
Du moins, je n'en ai pas vu, a part les commentaires des personnes sur Telegram.
Faut tester soi-même et se faire un avis, notamment au niveau du réglage de la netteté qui apparemment ne fonctionnait pas sur la v486.
Dans tous les cas, je trouve qu'il y a la plupart du temps quelques améliorations positives.
Pour te répondre, non je n'ai pas encore installé cette version. Je le ferai sans doute ce weekend.
En ce qui concerne le réglage de l'image, difficile de fournir un template universel étant donné que la perception de tout un chacun est tellement subjective.
D'autant plus qu'à chaque nouveau firmware, le rendu de l'image change.
Je sais que c'est fastidieux, mais l'idéal reste encore de le faire soi-même en fonction de ce qu'on préfère comme rendu.
Il y a l'environnement où se trouve la télé (Baie vitrée, emplacement plus ou moins éclairé), la source vidéo, player externe ou pas, il y en a qui aime les couleurs flashy et lumineuses comme moi et d'autre qui aime des noirs profonds en sacrifiant un peu les détails.