|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜
Coucou, pas de news ici pour le câble hdmi optique, j’espère qu’il s’est pas perdu 

- Alex793
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 0:58
Mon adaptateur audio sans fil SVS pour subwoofers et enceintes est arrivé il y a 15 jours mais je m'étais compliqué la tâche pour pouvoir le récupérer.
C'est chose faite maintenant, merci encore au forum et sponsors pour ces beaux lots.

C'est chose faite maintenant, merci encore au forum et sponsors pour ces beaux lots.

- aifol
- Inscription Forum: 04 Mai 2005 18:38

La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Bonjour à tous,
bien reçu mon casque sans fil EDIFIER W830NB , merci beaucoup
bien reçu mon casque sans fil EDIFIER W830NB , merci beaucoup

- orobert
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Hello tout le monde !
De mon côté je n'ai toujours pas reçu non plus le câble HDMI Real Cable HD-OPTIC-8K 10m
Mais je ne m'inquiète pas, il va surement arriver bientôt !
De mon côté je n'ai toujours pas reçu non plus le câble HDMI Real Cable HD-OPTIC-8K 10m

Mais je ne m'inquiète pas, il va surement arriver bientôt !

- K0RnY
- Inscription Forum: 07 Nov 2016 0:02
Une excellente surprise vient d'arriver aujourd'hui...
Ce merveilleux Marantz Cinema 60 DAB vient d'être livré, je ne peux que encore remercier 1000 fois l'équipe qui a organisé le concours ainsi que les sponsors!
Je vais le laisser emballé le temps de réfléchir à ce que j'en fais, car j'ai actuellement un setup qui me convient parfaitement, donc la question qui se pose aujourd'hui est la suivante : est-ce que j'en profite pour l'upgrade? Ou je suis sage...
Je vous tiendrai au courant, mais encore merci à tous pour ce magnifique lot!
Ce merveilleux Marantz Cinema 60 DAB vient d'être livré, je ne peux que encore remercier 1000 fois l'équipe qui a organisé le concours ainsi que les sponsors!
Je vais le laisser emballé le temps de réfléchir à ce que j'en fais, car j'ai actuellement un setup qui me convient parfaitement, donc la question qui se pose aujourd'hui est la suivante : est-ce que j'en profite pour l'upgrade? Ou je suis sage...
Je vous tiendrai au courant, mais encore merci à tous pour ce magnifique lot!
- Syl83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mai 2014 17:30

Le gros lot

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Coucou, toujours en attente de mon petit lot (Câble optique HDMi), j’espère qu’ils nous ont pas oublié

- Alex793
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 0:58
J'ai fais une relance pour ton câble.
-
|
|