|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CFM56, eric75, fabl1, fabrs, Google [Bot], Google Adsense [Bot], ssebs, Tiberius, wald, Z2 et 261 invités
Toutes les enceintes HiFi
Focal Gamme "Enceintes Acoustiques" Focal UTOPIA
Idem. Je préfère (assez largement) les D2 aux D3, et même aux D4.
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Ben elles sont à vendre...
La configuration dans mon profil
KRP 600A, PS3, BW800D
- dubreuil92240
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2009 12:05
Hello,
P'tit coucou pour indiquer que je viens de rentrer dans le club des scala evo !
Superbe enceinte que j'ai eu le malheur d'écouter en magasin
pour partir sur un achat compulsif, quelques jours après !
Achat complètement imprévu mais l'écoute était tellement bonne et m'a tellement marqué que j'ai cédé !!!!
A la maison après quelques heures d'écoute, cela est tout bonnement impressionnant !!!!!!
Papa content, mais Maman un peu moins à cause du porte-monnaie
("il est fou Stalone !!!
!!!)
Bref un homme heureux
Superbe enceinte que j'ai eu le malheur d'écouter en magasin

Achat complètement imprévu mais l'écoute était tellement bonne et m'a tellement marqué que j'ai cédé !!!!

A la maison après quelques heures d'écoute, cela est tout bonnement impressionnant !!!!!!
Papa content, mais Maman un peu moins à cause du porte-monnaie

Bref un homme heureux

I: Sony 77A95L, Oppo 105D, Denon AVC-A110 Bi-Amp, Utopia Scala EVO, BE-616 Diamond, Usher v601, Athom V60 DIY. Denon DP3000NE + Hana MH, Full Analysis.
II: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher CP6311
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
koumeebrown a écrit:Hello,
Superbe enceinte que j'ai eu le malheur d'écouter en magasinpour partir sur un achat compulsif, quelques jours après !
Achat complètement imprévu mais l'écoute était tellement bonne et m'a tellement marqué que j'ai cédé !!!!![]()
Papa content, mais Maman un peu moins à cause du porte-monnaie("il est fou Stalone !!!
!!!)
Bref un homme heureux
Heureux pour toi...

Qu'as-tu comme électroniques en amont ?
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Hello Skate,
Merci
.
Pour le moment, mon fidèle AVC-A110, excellent en Hifi, pilote correctement les enceintes du fait de leurs fortes sensibilités.
Toutefois à moyen terme, pour encore bien mieux les exploiter, je passerai sur un Accuphase E5000 ou un T+A PA 3100 HV.

Merci

Pour le moment, mon fidèle AVC-A110, excellent en Hifi, pilote correctement les enceintes du fait de leurs fortes sensibilités.
Toutefois à moyen terme, pour encore bien mieux les exploiter, je passerai sur un Accuphase E5000 ou un T+A PA 3100 HV.

I: Sony 77A95L, Oppo 105D, Denon AVC-A110 Bi-Amp, Utopia Scala EVO, BE-616 Diamond, Usher v601, Athom V60 DIY. Denon DP3000NE + Hana MH, Full Analysis.
II: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher CP6311
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
|
|