non plus supporté par Logitech
plus possible de les programmer ou mettre a jour
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: orobert et 37 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion
- FLESCALLIER
- Inscription Forum: 07 Déc 2012 14:02
Faudrait savoir ce que tu as écrit en 1er post 

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Les élites sont toujours supportées 

- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
chafpa a écrit:Pourquoi "un pigeon"![]()
Parce qu'à terme elle ne sera plus supportée non plus ; même si on ne sait pas quand cela viendra, il ne faut pas se leurrer.

Il faudra alors être complètement transparent avec ton acquéreur...
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
salut,
vous conseillez quelle télécommande pour remplacé une harmony élite ?
merci.
merci.
- croco54
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
croco54 a écrit:salut,
merci.
C'était l'objet de ma question, voir la réponse plus haut
- mulanee
- Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39
Bonjour, je suis un peu perdu
J ai 2 télécommandes harmony one dont une que j ai équipée avec un hub bien après
Avec ces télécommandes, j ai encore un peu de temps, non?
J ai 2 télécommandes harmony one dont une que j ai équipée avec un hub bien après
Avec ces télécommandes, j ai encore un peu de temps, non?
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Bien sûr à condition de ne rien modifier dans leurs paramétrages actuel. 

-
chafpa - Membre HCFR
Pensez vois que je puisse paramétrer ma seconde elite pour qu'elle soit en état de marcher
tout en gardant celle actuelle.
tout en gardant celle actuelle.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Tu te crées un second compte chez Logitech si cela est encore possible .... 

-
chafpa - Membre HCFR
chafpa a écrit:Tu te crées un second compte chez Logitech si cela est encore possible ....
Bonjour,
il est possible d’avoir plus télécommandes Harmony sur le même compte.
J’en ai deux avec chacune sa configuration sur le mien.
- gui26
- Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
Hello,
Ce ne sera qu’une question de temps avant que les Harmony les plus récentes ne soient également plus supportées…
Perso, j’ai commandé pour ma salle dédiée en crowd funding il y a un an une unfolded circle remote 3 que je dois recevoir d’ici quelques semaines. C’est un petit pari mais les retours sur les deux premiers modèles sont bons.
Ça a l’air classe et qualité, après je verrai à l’utilisation.
Je ne suis pas convaincu par les Sofabatons.
Au pire, je mettrai la remote 3 au salon (config assez simple) et je chercherai une autre solution pour ma salle dédié.
Il sera peut être temps d’investir dans une solution plus complète et robuste type Control4 ou Crestron mais à ce stade, je ne sais pas dans quoi je m’embarque en terme de budget, et comment ça se maintient. J’ai pas non plus envie de passer à la caisse pour faire le moindre changement…
Quelqu’un a t il une expérience Control4 ou Crestron à partager?
Merci par avance pour votre partage.
Ce ne sera qu’une question de temps avant que les Harmony les plus récentes ne soient également plus supportées…
Perso, j’ai commandé pour ma salle dédiée en crowd funding il y a un an une unfolded circle remote 3 que je dois recevoir d’ici quelques semaines. C’est un petit pari mais les retours sur les deux premiers modèles sont bons.
Ça a l’air classe et qualité, après je verrai à l’utilisation.
Je ne suis pas convaincu par les Sofabatons.
Au pire, je mettrai la remote 3 au salon (config assez simple) et je chercherai une autre solution pour ma salle dédié.
Il sera peut être temps d’investir dans une solution plus complète et robuste type Control4 ou Crestron mais à ce stade, je ne sais pas dans quoi je m’embarque en terme de budget, et comment ça se maintient. J’ai pas non plus envie de passer à la caisse pour faire le moindre changement…
Quelqu’un a t il une expérience Control4 ou Crestron à partager?
Merci par avance pour votre partage.
Dernière édition par gui26 le 12 Avr 2025 10:56, édité 1 fois.
- gui26
- Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
gui26 a écrit:chafpa a écrit:Tu te crées un second compte chez Logitech si cela est encore possible ....
Bonjour,
il est possible d’avoir plus télécommandes Harmony sur le même compte.
J’en ai deux avec chacune sa configuration sur le mien.
Oui c’est mon cas.

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
-
J’ai également plusieurs (3) Harmony One sur le même compte et elles sont parfaitement opérationnelles
Gil
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Dans cette histoire, le problème c'est d'avoir été tributaire de la configuration de l'architecture de Logitech pour configurer nos télécommandes.
Tout cela pour aller chercher des configurations "toutes faites" des nos dispositifs dans leurs bases de données.
On aurait très bien pu s'en passer en enregistrant les flux IR des boutons de nos télécommandes d'origine et en les mappant avec ceux de la télécommande Harmony.
Les Activités auraient pu de même se configurer via un programme local ordinateur/smartphone téléchargeable ensuite dans la RAM de la télécommande exporté ensuite sur le Hub IR du réseau local connecté au réseau local WIFI.
Nous payons cher cette centralisation de l'architecture de Logitech qui pendant des années s'est enrichi de la connaissance de nos configurations matérielles.
Tout cela pour aller chercher des configurations "toutes faites" des nos dispositifs dans leurs bases de données.
On aurait très bien pu s'en passer en enregistrant les flux IR des boutons de nos télécommandes d'origine et en les mappant avec ceux de la télécommande Harmony.
Les Activités auraient pu de même se configurer via un programme local ordinateur/smartphone téléchargeable ensuite dans la RAM de la télécommande exporté ensuite sur le Hub IR du réseau local connecté au réseau local WIFI.
Nous payons cher cette centralisation de l'architecture de Logitech qui pendant des années s'est enrichi de la connaissance de nos configurations matérielles.
-
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|