Type : Preampli
Marque : Octave
Modèle et options : HP500SE Limited Edition (100 exemplaires)
Prix de vente : 3000€
Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : état comme neuf (avec un jeu de tubes neuf) Et sa télécommande
Première main : oui
Prix neuf : Dans les 7000€
Facture disponible : je crois pas
Date, pays et lieu d'achat : Paris
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : il faut que je vérifie, mais je crois pas
Documentations conservées :
Description générale : État comme neuf d'origine avec sa télécommande et un jeu de tubes neuf
Site web du constructeur :
Commentaires : Raison de la vente, passage sur un autre Preampli hifi.
A Venir Chercher chez moi
Edition Spéciale Stéréoplay
C’est à l’occasion des 25 ans de la revue stereoplay qu’Octave a développé la version SE (Special Edition) de ce préamplificateur Hifi. Le HP 500 s’est ainsi de nouveau paré de la technologie la plus récente. L’intégration de deux pentodes Siemens D3A (EF 184) confère au dernier né des HP 500 une largeur de bande nettement supérieure (de 0,2 Hz à 2,3 MHz, 6 dB) sur l’étage de sortie. Grâce à sa fréquence seuil inférieure extrêmement basse, la reproduction des graves gagne encore en clarté et en profondeur. Elle est la condition sine qua non à un son fondamental net et à un registre médium époustouflant. Le relèvement de la fréquence seuil supérieure permet en outre au HP 500 SE de restituer tous les timbres d’un enregistrement dans ses plus fines nuances et sans distorsion. Autre nouveauté du préampli haut de gamme Octave HP 500 SE : l’amplification commutable. La commutation de gain adapte précisément la plage de réglage du régulateur de volume à l’amplificateur de puissance et aux haut-parleurs utilisés.
Bloc d'alimentation externe optimisé
OCTAVE ne s’en est pas tenu là et a encore optimisé le bloc d’alimentation externe. Des transistors MOSFET régulent l’alimentation haute tension. La capacité de tamisage accrue, l’amélioration du redressement avec des diodes Schottky et les stabilisations électroniques permanentes contribuent à des tensions de service pratiquement sans ronflement et sans bruit (taux de perturbation inférieur à 300 µV). Toutes ces mesures garantissent un rapport signal/bruit exceptionnel de 103 dB. Le HP 500 SE a été produit en série limitée de 100 exemplaires.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ddmkg et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Preampli Octave HP500SE Limited Edition
La configuration dans mon profil
Enceintes:Focal:Scala V²/cc1008be/SR1008be
Diffuseur:TV SAMSUNGQE65Q90R/SONY VPL HW15/SVENSSON ELEC 114 x 203
Caisson:Focal Profilesw908Ampli HC:Denon AVC-A110OPPO 205 CORISAmpli Hifi:Accuphase C3850 Accuphase A60Câbles:Viard Audio HD20NAS:DS409DS1511Dx510DX513DS2419+
- TeIlurian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Up, prix négociable
La configuration dans mon profil
Enceintes:Focal:Scala V²/cc1008be/SR1008be
Diffuseur:TV SAMSUNGQE65Q90R/SONY VPL HW15/SVENSSON ELEC 114 x 203
Caisson:Focal Profilesw908Ampli HC:Denon AVC-A110OPPO 205 CORISAmpli Hifi:Accuphase C3850 Accuphase A60Câbles:Viard Audio HD20NAS:DS409DS1511Dx510DX513DS2419+
- TeIlurian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI
|