https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_02.html
Improvements
Date/Version Description
Nov. 19, 2024
Ver.3.109
Improve network applications.
Improve system stability.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, agadoc, andenne21, blopper, Brest29, bunios, dlel95, dufy, Enermax29, fraggtus, fredpom21, Freezer31, hmb21000, john-peter 1, lcdmen, LoganX20, Loud772, magicfa, manimal95, Mayckert, michael63, MoKiChU, Naagra75013, Nicko84, nico1314, nriquo, philou9178, pikouchou, plouf34, ppierre, Q950RM, Ridge Racer, ryuken, sapidaen, schance, Sebastien.O, stef44, steve71, Suramen, tailleur de zone, ThunderBen, Tommyknockerz99, zogfr et 296 invités
Improvements
Date/Version Description
Nov. 19, 2024
Ver.3.109
Improve network applications.
Improve system stability.
La configuration dans mon profil
Gandalf2003 a écrit:Mise à jour effectuée ce matin, RAS.
Toujours aussi descriptifs dans leurs mises à jour chez Pana ...
BiancoXCV a écrit:Gandalf2003 a écrit:Mise à jour effectuée ce matin, RAS.
Toujours aussi descriptifs dans leurs mises à jour chez Pana ...
Concrètement tu as vu un apport ?
J'hésite à la faire pour mon JZ1500 mais vu le descriptif ça m'a l'air dispensable
La configuration dans mon profil
Gandalf2003 a écrit:BiancoXCV a écrit:Concrètement tu as vu un apport ?
J'hésite à la faire pour mon JZ1500 mais vu le descriptif ça m'a l'air dispensable
Rien du tout. Je croisais les doigts pour ça règle un problème de détection aléatoire de HDR à partir d'une source PC Kodi mais pas d'amélioration.
Le problème doit venir de windows 11 ou des pilotes NVIDIA mais tout est à jour...
MikeTheShark a écrit:Bonjour,
sur une vidéo de panoramique, tu auras forcement du judder, qui ne sera pas lié à ton écran, mais à l'enregistrement.
Je t'invite à lire sur le sujet, tu comprendras l'origine du phénomène.
Belle journée.
flash41 a écrit:C est vrai que Panasonic semble avoir jeté l éponge..
Très peu probable de retrouver cette marque quand je devrai remplacer mon 55LZ980 de quelques années..
Panasonic n apparaît plus sur le site Darty vendus sous l enseigne...
flash41 a écrit:C est vrai que Panasonic semble avoir jeté l éponge..
Très peu probable de retrouver cette marque quand je devrai remplacer mon 55LZ980 de quelques années..
Panasonic n apparaît plus sur le site Darty vendus sous l enseigne...
|
|