Longtemps que je n'ai pas posté en même temps ma vielle installation n'a pas évolué.
J'ai récemment fait l'acquisition de ce petit préamplificateur FX audio DAC-A10.

J'ai été agréablement surpris de la coloration que ça à apporter bien que les tubes soit d'origine et de mauvaise qualité, c'est le jour et la nuit. Bizarrement par rapport à mon ancien préampli tube, le gain est bien plus perceptible, peut être que c'est du au réglage que n'avait pas mon ancien préampli mais j'ai l'impression d'avoir une installation totalement différente, beaucoup plus agréable à l'écoute surtout sur du vinyle.
J'ai brancher dessus ma platine vinyle afin de l'utiliser en guise de pré-phono et même le larsen à disparut, c'est une des raisons pour laquelle je l'ai pris car il possède une entrée RCA.
Pour l'instant je suis amplement satisfait et ça a vachement amélioré mon installation. J'aimerais lui branché un Y en sortie avec d'envoyé un signal RCA sur l'ampli HC lorsque je regarde des mangas ou film en streaming mais j'ai peur que ça endommage les amplis, bien que bas de gamme ou vieux, il faut essayé de préserver le matos.
Je n'ai pas tester les CD dessus car la sortie de mon lecteur est en RCA, une sortie optique aurait été parfaite mais bon c'est pas grave, c'est déjà très bien pour un produit dans cette gamme de tarif, je vais surement remplacer mon vieux CD723 afin de pouvoir brancher la platine CD sur l'entrée optique.