Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]Péamplificateur MODRIGHT LS300 Parfait état

Message » 16 Mar 2025 13:33

Type : préamplificateur
Marque : MODWRIGHT instruments
Modèle et options : LS300
Prix de vente : 5900 EUROS

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : A VOIR
Montant des frais d'expédition : COMPTER 200 EUROS

État de la marchandise : excellent état
Première main : 2 eme
Prix neuf : 14 000 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : excellent état

Bonjour,

Suite a un changement de matériel je vends mon préamplificateur MODWHRIGHT instruments LS300

Celui-ci a été révisé  le 12 juin 2024 avec des tests dynamiques chez un professionnel bien connu (FIDETECH MR Marchand)
Il est équipé de tubes NOS NEUF conseillé par MR Francis Ibre (ingenieur et fabricant de matériel hifi ampli, préampli et dac a tube avec 3 livres sur le tube a son actif

Tous les emballages d'origine conservés, 4 paires de tubes supplémentaires , la facture et la facture de révision.
Toujours dans une maison non fumeur

C' est une machine qui produit un son d'exception avec une très grande scène , beaucoup de musicalité et de détails le tout avec une excellente spatialisation (il servait a diriger un système composé de 2 blocs mono Electrocompaniet NEMO AW 600  sur une paire de BW 802 D3 et un DAC STREAMER AYON S10 II XS) ce préampli fut un atout considérable dans mon système quand on connait la difficulté des tweeter diamant de chez BW , il a sublimé mon système.

Le prix neuf de cette magnifique machine est de 14 000 euros , les tubes sont de novembre et recommandé par MR IBRE

Pour toutes informations ou photos supplémentaires je suis a votre disposition

Bien a vous Serge

Je cède cette merveille a 5900 euros il est en parfait état
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
surghjenti
Membre HCFR