vddan a écrit:Problème connu et malheureusement en attente de correction................
Ha ouais ??? Et c'est pareil sur le Z2000Pro ? Je me dis qu'avec un peu plus de mémoire cache et un cpu plus véloce, ça ne peut pas être pire
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Dialhot et 308 invités
vddan a écrit:Problème connu et malheureusement en attente de correction................
La configuration dans mon profil
mirak a écrit:Sauf erreur de ma part je crois que vddan pense être sur le topic de la nouvelle génération Zidoo (Z9X 8K / Z3000PRO...) qui pose problème avec le firmware actuel.
mirak a écrit:Sauf erreur de ma part je crois que vddan pense être sur le topic de la nouvelle génération Zidoo (Z9X 8K / Z3000PRO...) qui pose problème avec le firmware actuel.
TUBbrain a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un Zidoo Z1000Pro que j'utilise depuis quelques années en FullHD 1080 sans aucun problème. Avec lecture depuis le disque dur interne et en réseau SMB Ethernet avec un MacPro.
Je suis passé en 4K à l'occasion du dernier black friday. Je télécharge donc maintenant mes .mkv en 4k, parfois même DV quand je les trouve (version remux H265 la plupart du temps). J'ai tout d'abord rencontré des coupures intermittentes du son en pleine lecture. Cela provenait d'incompatibilité avec mon vieil ampli qui lui n'était pas 4K. Donc changement pour passer sur un marantz sr6015 parfaitement compatible 4K et Dolby true hd atmos tout le toutime.
Après la lecture de beaucoup de fil de ce forum sur les meilleurs pratiques et réglages du Zidoo, j'arrive toujours encore à avoir des micro-gels sur l'image (sur un long traveling par exemple, à un moment ça saccade à coup sûr) ! Comme si le débit était trop juste. Ce problème arrive que ce soit en lecture disque direct ou réseau... Par contre, plus aucun problème dans le son. J'ai pourtant passé tous mes câbles hdmi en version la plus courtes possibles et certifiés 8k...
Je précise également que je suis passé sur le dernier firmware béta du Zidoo et ça, ça à amélioré les choses, mais la fluidité de l'image n'est pas encore parfaite.
Faut-il que je passe au Zidoo 3000Pro ? C'est la télé qui freeze ? (pourtant dans son mode cinema, aucun artifice n'est enclenché pour "améliorer" l'image ou la fréquence d'images. ça met bien le logo DolbyVision etc...
Ou alors c'est le disque non SSD qui est trop lent ? J'ai l'impression que le Z1000Pro est pas assez puissant pour du H265 4K (même si il dit qu'il y est... sinon dans ce cas là, pourquoi avoir sorti le 2000Pro ?)
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:Tes séries ne seraient pas en AVI ?
La configuration de ZDMC utilise le lecteur interne (de Kodi) pour les containers autre que mpg, mkv et iso, de mémoire.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|