dub a écrit:Fred-L a écrit:Punaise, la note IMDB de Toutes pour une… 1.3/10![]()
Tant que ça ?! Ça fait envie !
Attends ! Le magazine Marie Claire a donné la note de 4/5 ! Aurait-on loupé un chef d’œuvre ???
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, laurent martiarena, Mefisto et 21 invités
dub a écrit:Fred-L a écrit:Punaise, la note IMDB de Toutes pour une… 1.3/10![]()
Fred-L a écrit:dub a écrit:
Attends ! Le magazine Marie Claire a donné la note de 4/5 ! Aurait-on loupé un chef d’œuvre ???
Heureux de reprendre certains codes du western autant que de s’en affranchir, Toutes pour une est un revigorant hommage au cinéma classique porté par une bande originale (Oulaya Amamra, Sabrina Ouazani, Déborah Lukumuena, Daphné Patakia) quant à elle complètement pop et contemporaine.
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Ah oui, Les 3 Mousquetaires c’est (aussi) un western maintenant...
dub a écrit:Fred-L a écrit:Attends ! Le magazine Marie Claire a donné la note de 4/5 ! Aurait-on loupé un chef d’œuvre ???Heureux de reprendre certains codes du western autant que de s’en affranchir, Toutes pour une est un revigorant hommage au cinéma classique porté par une bande originale (Oulaya Amamra, Sabrina Ouazani, Déborah Lukumuena, Daphné Patakia) quant à elle complètement pop et contemporaine.
Sacrebleu ! Ça vaut son pesant de chips !
tenia54 a écrit:wopr a écrit:Je suis d'accord sur le fait que la version de 2021 fait dans le pur fan service mais j'ai justement retrouvé un côté eightie's qui m'a rappelé ma jeunesse
Oui, je vois très bien, et en ce sens, je pense que c'est une tentative louable, pas inintéressante mais peut-être trop dans l'air du temps (Stranger Things est passé par là), et finalement pas passionnante dans le résultat à l'écran, avec un côté "l'idée n'était pas mauvaise, mais l'exécution n'est pas terrible". The Guardian parlait d'un "ersatz de film Amblin", et ça rejoint mon impression générale. Donc à comparer, je préfère encore le reboot de 2016, qui me donnait l'impression d'un grain de folie, d'une liberté un peu plus grande
.
laurent martiarena a écrit:Vu l'année dernière, effectivement excellent film, je recommande !
wopr a écrit:P-S: ayant grandi avec les Gremlins,, ET, Goonies, Retour vers le futur, Le secret de la pyramide, L'Aventure intérieure etc , je n'ai bizarrement pas accroché à Stranger Things. En revanche, j'ai plus apprécié Super 8 dans le même segment .
tenia54 a écrit:laurent martiarena a écrit:Vu l'année dernière, effectivement excellent film, je recommande !
|
|