Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, kptaine, serenade, smeagol et 64 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB AVC X4700H

Message » 08 Fév 2025 19:14

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir vous embêter en dernier recours pour un sérieux pb qui se pose avec mon Denon AVC X4700 H
Acheté neuf il y a 3,5 ans.
J'ai une sortie HP qui ne fonctionne plus. (Surround left)
Ca a commencé par dysfonctionner cette année... et depuis peu, plus un son ne sort (sauf si dans la calibration, j'exagère à +10DB, j'entend un vague son très faible)
J'ai bien évidement essayé de changer de HP, de reset config usine mais rien n'y fait...
J'avoue être à cours d'idée et je me demande bien si un pro serait capable d'y faire quelque chose (changement d'1 bloc d'alim?)
Pardon si ma demande n'est pas au bon endroit...
Merci pour votre aide et la mine d'info que vous fournissez régulièrement
FunGreg

Inscription Forum: 16 Avr 2015 7:15

Message » 08 Fév 2025 21:20

FunGreg a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de venir vous embêter en dernier recours pour un sérieux pb qui se pose avec mon Denon AVC X4700 H
Ca a commencé par dysfonctionner cette année... et depuis peu, plus un son ne sort (sauf si dans la calibration, j'exagère à +10DB, j'entend un vague son très faible)
J'ai bien évidement essayé de changer de HP, de reset config usine mais rien n'y fait...
J'avoue être à cours d'idée et je me demande bien si un pro serait capable d'y faire quelque chose (changement d'1 bloc d'alim?)

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse dans le topic dédié à ton AVR ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-maj-t30105818.html :wink:
evangelion77
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 09 Fév 2025 19:05

evangelion77 a écrit:
FunGreg a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse dans le topic dédié à ton AVR ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/2020-denon-avc-x6700h-4700h-3700h-et-2700h-maj-t30105818.html :wink:

C'est déplacé, Merci beaucoup :-)
FunGreg

Inscription Forum: 16 Avr 2015 7:15

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message