bonjour
je cherche un numero de l'ancien magazine la revue du son et du home cinema . Celui ou ils testent le pack klipsch thx , il devrait daté de l'année 2004 ou 2005 je ne sais pas .
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nono94 et 0 invités
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Hello,
Pas de bol, je viens de liquider tous mes numéros de la nrds....
Celui que tu cherches porte le n°287
Bonne chance dans tes recherches.
Pas de bol, je viens de liquider tous mes numéros de la nrds....
Celui que tu cherches porte le n°287
Bonne chance dans tes recherches.
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
salut
a quel dommage , je cherche partout mais introuvable . vous avez encore le contact avec la personne ? Juste une photo des deux pages ca m'irai parfaitement , merci quand meme .
a quel dommage , je cherche partout mais introuvable . vous avez encore le contact avec la personne ? Juste une photo des deux pages ca m'irai parfaitement , merci quand meme .
- supersayan
- Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
Je n'ai gardé que les quelques magazines reprenant le récapitulatif des essais, c'est pourquoi j'ai pu te donner le numéro de celui où le test du pack Klipsch thx ultra a été fait.
A un mois près, j'aurais su te le faire parvenir...
Je les ai gardé pendant plus de vingt ans, c'est vraiment râlant pour toi mais j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus conservateur que moi.
A un mois près, j'aurais su te le faire parvenir...
Je les ai gardé pendant plus de vingt ans, c'est vraiment râlant pour toi mais j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus conservateur que moi.
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Oeuvres et Softs
|