Donc par ce que le black existe c'est une généralité ?
visiblement tu les envies donc si c'est si évident fait du black toi aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de voitures Thermiques, Hybrides ou Electriques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[Voitures] Le sujet des infos d'ordre général
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Merci de revenir au sujet. 

La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Une « mesure » qui ne fait pas la part des choses n’est pas juste, c’est tout.
Pardon de l’avoir signalé.
Pardon de l’avoir signalé.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Pour en revenir aux aides aux VE, la plupart des pays de l'OCDE maquillent les subventions aux entreprises par des aides en tout genre:
Tu veux relancer la filière du batiment, tu sors le de robien, le perisol, ...
Tu n'arrives pas à inciter les entreprises à investir en DOM TOM, tu lances le girardin (le must, le girardin industriel, 23% par an)
Les VE, c'est pareil.
Mais comme pour toutes ces aides, il y a toujours des effets pervers.
Le must, c'était l'investissement en girardin pour mettre des panneaux PV . Le pactole !
POur les VE, on est juste sur le décalage entre la subvention qui aurai du permettre à renault peugeot and co d'augmenter leurs marges pour compenser les investissements nécessaires , alors qu'un vilain larron a décidé de ne pas toucher ses marges, créant une "concurrence déloyale"
Tu veux relancer la filière du batiment, tu sors le de robien, le perisol, ...
Tu n'arrives pas à inciter les entreprises à investir en DOM TOM, tu lances le girardin (le must, le girardin industriel, 23% par an)
Les VE, c'est pareil.
Mais comme pour toutes ces aides, il y a toujours des effets pervers.
Le must, c'était l'investissement en girardin pour mettre des panneaux PV . Le pactole !
POur les VE, on est juste sur le décalage entre la subvention qui aurai du permettre à renault peugeot and co d'augmenter leurs marges pour compenser les investissements nécessaires , alors qu'un vilain larron a décidé de ne pas toucher ses marges, créant une "concurrence déloyale"
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
hyperspace a écrit:Tu vis dans un monde de bisounours, c’est évident.
Mais tant mieux pour toi, c’est sans doute plus facile à vivre.
Je vais te donner un exemple : un mec qui se crée un SASU, il est le dirigeant et unique salarié, et il déclare le SMIC, mais il se fait quelques milliers d’euros par mois sur des chantiers au black. Sa femme fait des ménages ou de la garde d’enfants non déclarée.
Des auto entrepreneurs qui ne déclarent rien et qui s’étonnent (vraiment !) que ce qu’ils ont reçu en main propre n’est pas « leur argent ». Et s’ils ont un contrôle fiscal ils viennent pleurer car ils ont dépensé l’argent…
On en voit tout le temps à l’association… mais bon, ça n’existe pas pour certains qui vivent dans leur bulle…
Faux.
En SASU on n'est pas soumis à l'obligation de SMIC.
On peut se verser un salaire mensuel inférieur au SMIC

Comment je le sais : j'ai créé ma SASU il y a deux ans

Après pour le black ça dépend des activités : si tu es maçon ou plombier je ne dis pas...si tu exerces une activité certifiée et contrôlée, bah comment dire....c'est juste pas possible

Ou alors c'est juste que je n'ai pas encore compris comment il faut faire

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Il y a une différence entre un salaire (pour rémunérer un emploi salarié) et une avance sur bénéfice (pour rémunérer une activité patronale).
Cela dit, un patron peut très bien se salarier lui-même. Mais il est alors soumis à toutes les charges et contraintes d'un emploi salarié, y compris le respect du SMIC.
Voilà pourquoi beaucoup de patron ne se salarient pas. Ca mettrait en péril leur boite.
Notez que nous sommes toujours HS!
Cela dit, un patron peut très bien se salarier lui-même. Mais il est alors soumis à toutes les charges et contraintes d'un emploi salarié, y compris le respect du SMIC.
Voilà pourquoi beaucoup de patron ne se salarient pas. Ca mettrait en péril leur boite.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa a écrit:Il y a une différence entre un salaire (pour rémunérer un emploi salarié) et une avance sur bénéfice (pour rémunérer une activité patronale).
Je confirme que tu te trompes

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Pour que la voiture électrique soit une réussite technologique et économique dans le futur, il faut que cela soit un phénomène mondial, ça ne marchera pas si c'est limité à quelques pays ou un continent.
Pour cela, il faudra que cela passe par une production de masse, il faudra que certains modèles soient vendu à des dizaines de millions d'exemplaires, comme en sont temps la ford T ou la VW coccinelle !
C'est donc vers les pays les plus peuplés et les plus dynamiques sur le plan industriel et économique qu'il va falloir ce tourner, la chine, l'inde, etc...
La vieille Europe est en déclin, elle n'est plus le moteur économique du monde depuis déjà fort longtemps. Essentiellement pour des raisons démographique, mais aussi à cause de conflits majeurs et destructeurs qui freinent la croissance, portent des à coups à l'économie.
Pour cela, il faudra que cela passe par une production de masse, il faudra que certains modèles soient vendu à des dizaines de millions d'exemplaires, comme en sont temps la ford T ou la VW coccinelle !
C'est donc vers les pays les plus peuplés et les plus dynamiques sur le plan industriel et économique qu'il va falloir ce tourner, la chine, l'inde, etc...
La vieille Europe est en déclin, elle n'est plus le moteur économique du monde depuis déjà fort longtemps. Essentiellement pour des raisons démographique, mais aussi à cause de conflits majeurs et destructeurs qui freinent la croissance, portent des à coups à l'économie.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Déjà donné mais c’est bien mondiale mais le Rwanda s’y colle cers sa reste un cas extrême mais significatif d’un gros virage
Après côtes usa avec trump ça redevient très brouillé hélas
On se plaint des Ve chinois mais si on ne progresse pas la prochaine vague sera indienne sur les Ve …
Après côtes usa avec trump ça redevient très brouillé hélas
On se plaint des Ve chinois mais si on ne progresse pas la prochaine vague sera indienne sur les Ve …
- FGO
L'afrique est une poudrière, comme l'europe de l'est. Le Rwanda c'est pas forcément là que j'irais faire du business en ce moment si j'étais un investisseur, voir l'actualité avec la RDC, ça chauffe !
Le deuxième quart du 21 ème siècle s'annonce comme celui de la guerre, partout dans le monde les budgets de l'armement explose !
Le deuxième quart du 21 ème siècle s'annonce comme celui de la guerre, partout dans le monde les budgets de l'armement explose !
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
J'espère qu'ils vont penser à faire des chars d'assaut électriques !
Il faut sauver la planète

- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:J'espère qu'ils vont penser à faire des chars d'assaut électriques !

-
Vous voulez parler des fumeux chars l'éclair ? 

- FGO

-
lol
Ca me rappel quand Trappier (Dassault Aviation) était passé en commission et que les députés lui avait demandé pourquoi il n'avait pas de plan hydrogène pour les Rafale ou le SCAF. Il leur avait répondu qu'un avion de combat, c'est la performance, c'est fait pour faire la guerre et tuer. Et que le meilleur moyen pour que ce soit écologique, c'est que les politiques fassent leur boulot de diplomate et évite les guerres.
Plus sérieusement, Porsche avait déjà créé des chars hybrides pendant la WW2. Des Tigre I qui furent converti en chasseur de char Ferdinand/Elefant.
Ca me rappel quand Trappier (Dassault Aviation) était passé en commission et que les députés lui avait demandé pourquoi il n'avait pas de plan hydrogène pour les Rafale ou le SCAF. Il leur avait répondu qu'un avion de combat, c'est la performance, c'est fait pour faire la guerre et tuer. Et que le meilleur moyen pour que ce soit écologique, c'est que les politiques fassent leur boulot de diplomate et évite les guerres.
Plus sérieusement, Porsche avait déjà créé des chars hybrides pendant la WW2. Des Tigre I qui furent converti en chasseur de char Ferdinand/Elefant.
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
|
|