Bonjour,
Je possède un Eversolo DMP-A8 et je viens de voir qu'Audiophonics propose une alimentation linéaire (le A8 en a déjà une pour la partie analogique mais celle de la partie numérique est hybride, contrairement au A10 qui a 2 alims linéaires). Elle est vendue 359€ (tout de même) mais propose 2 transfos.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il fait l'achat et le montage ? Je pense que je vais me laisser tenter.
David
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio, Dominique-Tanguy, DSAGNES, ENZO-ENZO, Hoian, Laurent33480, VTFEH, ZEPHYR92, zuboq et 64 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Alimentation linéaire sur Eversolo DMP-A8
- Reznor59
- Inscription Forum: 13 Jan 2025 18:22
Reznor59 a écrit:Bonjour,
Je possède un Eversolo DMP-A8 et je viens de voir qu'Audiophonics propose une alimentation linéaire (le A8 en a déjà une pour la partie analogique mais celle de la partie numérique est hybride, contrairement au A10 qui a 2 alims linéaires). Elle est vendue 359€ (tout de même) mais propose 2 transfos.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il fait l'achat et le montage ? Je pense que je vais me laisser tenter.
David
C'est un sujet abordé sur le sujet général consacré à ce lecteur réseau.
A mon avis, ça ne sert à rien. Mais d'autres seront d'un avis différent.
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Reznor59 a écrit:Bonjour,
David
C'est un sujet abordé sur le sujet général consacré à ce lecteur réseau.
A mon avis, ça ne sert à rien. Mais d'autres seront d'un avis différent.
Hello,
Merci pour ce retour, j'ai quand même craqué....
J'essaierai de trouver le échanges sur le sujet et de donner mes impressions.
- Reznor59
- Inscription Forum: 13 Jan 2025 18:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|