misterme a écrit:Il faudrait dire ça à Eversolo pour ses DMP-A8 et DMP-A10. Parce que ces machines là n'en sont pas équipées.
C’est toi qui fait une fixation sur ce que je considère comme un non sujet et je ne suis pas sûr que Eversolo jète un œil ici… Pour ma part, je suis bien content d’avoir cette sortie HDMI, pour laquelle nous n’avons pas à payer pour une licence Dolby Atmos inutile, pour ma part. Je ne leur reprocherait que l’absence du Wake On L’an et comme on a pu le voir avec le A6 Gen. 2, ils ont rectifié le tir. D’ailleurs, à propos du Gen. 2, Eversolo persiste et signe : il est pourvu d’une sortie HDMI. Ce n’est pas un pour rien. Que les A8 / A10 n’en ai pas ne me pose aucun problème. Ce sont des produits et gammes différentes. On peut dire que le A6 les surclasse sur ce point là
misterme a écrit:Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop l'intérêt de la configuration que tu décris pour la stéréo: quel ampli Home Cinema a une meilleure qualité de conversion interne que le DMP-A6 et qui ferait qu'on préfèrerait utiliser la sortie HDMI de ce dernier, plutôt que la sortie XLR ou RCA analogique ?
Comme déjà expliqué, je n’avais aucun câble RCA ou XLR, quand j’ai installé mon A6, j’ai pu en profiter de suite avec un câble HDMI. Plus tard, j’ai acheté un câble RCA et c’est la sortie que je privilégie pour une écoute en stéréo. Et quand je veux profiter des quelques DSD 5.1 que je possède, je bascule sur la sortie HDMI. Le beurre, l’argent du beurre…
Pour conclure, si le produit ne répond pas à ton besoin, oriente toi vers un autre. Pour ma part, je suis satisfait de ce A6 et bien heureux de pouvoir profiter d’une liaison HDMI, sans avoir à payer pour une licence Dolby Atmos dont je me fout complet. Le cas contraire, j’aurai fait un autre choix.