Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 6 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Le changement c'est maintenant

Message » 08 Jan 2025 15:14

Bonjour à tous,
avant tout je voudrais vous souhaiter une bonne année 2025 et plein de belles choses

Passionné de cinéma depuis pas mal de temps et durant ses années je me suis équipé petit à petit avec le budget que j'avais .
Voici mon matos :
Yamaha dsp z7
Epson EH-TW2900
PlayStation 5
Klipsch RF82 , RC64 , RS62
Velodyne CHT-10Q

Et maintenant j'aimerais faire évoluer raisonnablement mon équipement tout en gardant mes enceintes klipsch ,mon caisson sachant que mon ampli
donne des signes de faiblesse vu le prix que ça coûterait à le réparer si je voulais trouver l'identique d'occasion ça me coûtera moins cher ou alors pourquoi pas partir sur du neuf dans ces cas-là que me conseillerez-vous ?

Tous ces matériels sont dans une pièce dédiée de 24 m2

Merci d'avance pour vos réponses je vous souhaite un bon après-midi
coolman29

Inscription Forum: 20 Jan 2018 15:36

Message » 09 Jan 2025 1:41

Bonjour
Exemple d ampli .../ Onkyo TX-N686 , Pioneer vsx 935 ou suivant le budget un Marantz ciné 60 ; en neuf c est "mieux " garantie 2 ans

------Vu que tu a un caisson de basse , peut-être remplacé les Juste colonnes par 2 Klipsch rp 160 ou 600 + 2 autres enceintes au plafond
pour l effet atmos ?
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 09 Jan 2025 1:42

Bonjour
Exemple d ampli .../ Onkyo TX-N686 , Pioneer vsx 935 ou suivant le budget un Marantz ciné 60 ; en neuf c est "mieux " garantie 2 ans

------Vu que tu a un caisson de basse , peut-être remplacé les Juste colonnes par 2 Klipsch rp 160 ou 600 + 2 autres enceintes au plafond
pour l effet atmos ?
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message