MATAMBOY a écrit:L'envoie de feutrine peut représenter un dédommagement pour la dégradation de la finition Rubber.
Ça ne peut représenter qu'une partie du dédommagement.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, greg85, Noisfra, pm57, ragna, RETNAG, rolex, spads, tovarich007 et 126 invités
MATAMBOY a écrit:L'envoie de feutrine peut représenter un dédommagement pour la dégradation de la finition Rubber.
La configuration dans mon profil
Dockfta a écrit:Je pense que JMR est responsable d'avoir proposé cette finition sans assurer la durabilité de ce revêtement. A la sortie des Abscisses, tout le monde voulait cette finition Rubber en gris ou en blanc, c'était le top !!!
Je pense également que les constructeurs, même les plus grands, les plus prestigieux (sur tout type de produits) ont été dupés par la qualité de ce genre de peinture caoutchoucteuse. Sur de petites surfaces, ça peut passer en frottant pour l'enlever. Mais sur les grandes surfaces des Abscisses, avec leur cloche du tweeter, c'est difficile.
yijing a écrit:D'où mon commentaire sur la taille de l'entreprise : dans l'absolu rien ne devrait être dû à la charge du client... Mais autant c'est possible d'assumer ses erreurs pour un Grande Entreprise (se récupère sur la marge faite sur les volumes du même produit ou d'une autre gamme, ou bien assurance spécifique) autant pour la marque JMR c'est plus compliqué...
yijing a écrit:On voit bien que tu ne sais pas combien coute et comment se passe une procédure contentieuse...
D'autre part, tu affirmes qu'il est "responsable"...mais "responsable" de quoi :
- du "vice caché"
ou peut-être veux tu dire
- "non conformité" ?
C'est la même chose : ben non, pas du tout...
les conditions de mise en oeuvre (critères d'appréciation/d'application) ne sont pas les mêmes...
Plus le client s'éloigne du droit plus il a de chance de voir sa demande prospérer...
Il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un "bon" comprendre "long" procès...
MATAMBOY a écrit:Salut,
J'ai eu cette finition sur mes Abscisse, elle a tenue 8 mois maxi, je pensais que cela était dû au climat de chez moi, j'habite en Guadeloupe, mais en faisant des recherches sur le net, j'ai constaté que les propriétaires de l'hexagone avaient le même soucis.
roland_de_lassus a écrit:C'est peut-être tout simplement une question de survie...
jamosso a écrit:Je vois que je ne suis pas le seul à guetter! Il y a une paire de Voce Grande bradées pour les nordistes aussi!
|
|