Bonjour à tous,
Je suis en train d’améliorer mon setup home cinéma et je cherche des recommandations pour ajouter 4 enceintes Dolby Atmos au plafond (en prévision d’un futur ampli qui me permettra de les exploiter pleinement). Voici ma configuration actuelle :
• Enceintes principales : Monitor Audio Bronze 2
• Surrounds : Monitor Audio Bronze FX
• Centrale : Monitor Audio Bronze
• Caisson de basses : SVS NSD 12
• Ampli actuel : Denon AVR-2400H (pour l’instant limité à 2 Atmos, mais je prévois une mise à niveau pour gérer 4 Atmos).
Mon utilisation est divisée à 50 % pour de la musique en streaming (via Spotify, Tidal, etc.) et à 50 % pour des films en Blu-ray 4K.
Je cherche des enceintes Atmos couleur blanche qui s’intègrent bien avec le reste de mon setup, avec un budget maximum de 400 euros par enceinte. Je suis également preneur de conseils sur leur placement optimal pour un espace de type [préciser les dimensions de la pièce si utile].
Merci d’avance pour vos conseils et suggestions !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 13 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Bonjour ...
Autant complété avec la même marque style les M.A- 6G ams ; ou , chez Triangle Borea Bra1 .....ou chez Klipsch RP 500sa 2 ;
pas vraiment important si de marque différentes pour les enceintes d effets
Pour le placement des atmos ; c est un peu délicat ...accroché aux plafond ; alignés avec les surronds et avG // avD ( faire un dôme )
leurs nombres : en fonction de taille de pièce ; capacité de l ampli ....
Une config 5.1.2 est suffisante dans un salon 20 M²
Autant complété avec la même marque style les M.A- 6G ams ; ou , chez Triangle Borea Bra1 .....ou chez Klipsch RP 500sa 2 ;
pas vraiment important si de marque différentes pour les enceintes d effets
Pour le placement des atmos ; c est un peu délicat ...accroché aux plafond ; alignés avec les surronds et avG // avD ( faire un dôme )
leurs nombres : en fonction de taille de pièce ; capacité de l ampli ....
Une config 5.1.2 est suffisante dans un salon 20 M²
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|