Bonjour,
cela va faire 3 fois en 2 ans que cette panne se produit...aujourd'hui je vais changer pour la 3eme fois le fameux condensateur C405...Est-il possible qu'à l'achat, il soit de mauvaise qualité ? J'en ai acheté 8 pour 3 euros sur Amazon...il y a 2 ans....Ou alors y a-t-il une ou d'autres pièces défectueuses ?
j'ai changé ce condensateur au moi de juin (pour la 2eme fois en 1 an), tout re fonctionnait parfaitement jusqu'à la fin de l'été...(la chaine alimentait ma terrasse extérieure... et depuis fin septembre, je ne l'ai plus allumée...jusqu’à ce matin...) la durée de vie de ce condensateur se résume t-elle à 3 mois ? ou alors est-ce dû à 1 mois d'inactivité ...?
Merci
Didier
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, coolpix33, Cuedave, delaporte, Horus, jeanluc90, Pacif31, pasender, Sebcand, Solitaire555, vachfolle, yanikus et 173 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
[Tuto] Reparation pannes d'alimentation des amplis Yamaha
- tuttibruti
- Inscription Forum: 31 Oct 2024 7:41
Cela ressemble plus à un problème de conception ou condensateurs de contrefaçon?
Essaie de mettre un condensateur + qualitatif dont la provenance est certifiée, avec de meilleures caractéristiques (voltage supérieur, capacité légèrement supérieure, température 85°).
Essaie de mettre un condensateur + qualitatif dont la provenance est certifiée, avec de meilleures caractéristiques (voltage supérieur, capacité légèrement supérieure, température 85°).
- ektor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
ektor a écrit:Cela ressemble plus à un problème de conception ou condensateurs de contrefaçon?
Bonjour, vous serez-t'il possible de nous donner une adresse fiable pour ce genre de condensateur?
Merci d'avance.
- -m j-
- Inscription Forum: 27 Oct 2024 13:19
Bonjour à tous.
Réparation effectuée la veille de Noël, après 20 ans de loyaux services pour mon Yam RX-V450.
Le condo 22 nF 630 V d'origine remplacé par 3 condos plus grands (il y a la place) de 10 nF 1600 V soudés en parallèle, que j'avais de stock.
Merci pour le tuto qui m'a permis une réparation rapide.
Réparation effectuée la veille de Noël, après 20 ans de loyaux services pour mon Yam RX-V450.
Le condo 22 nF 630 V d'origine remplacé par 3 condos plus grands (il y a la place) de 10 nF 1600 V soudés en parallèle, que j'avais de stock.
Merci pour le tuto qui m'a permis une réparation rapide.
- Billmarcel
- Inscription Forum: 16 Nov 2011 5:31
Merci pour ce tutoriel parfait et pour un résultat bien plus important que celui anticipé. J'explique : J'ai profité de l'ouverture de l'Ampli RV X2700 pour balayer les poussières et nettoyer les contacts. Quand j'ai appuyé sur le bouton et que j'ai vu l'écran s'éclairer, j'ai eu une pensée chaleureuse et reconnaissante.
Avant la panne, j'avais un souci pour le volume qui n'était réglable qu'avec la télécommande. Lorsque j'ai tourné le bouton et que j'ai vu les barrettes augmenter et le volume s'amplifier, je me suis dit que je te devais cette chance là aussi.
Je confirme, Merci
Avant la panne, j'avais un souci pour le volume qui n'était réglable qu'avec la télécommande. Lorsque j'ai tourné le bouton et que j'ai vu les barrettes augmenter et le volume s'amplifier, je me suis dit que je te devais cette chance là aussi.
Je confirme, Merci
- ronparchita
- Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|