pm57 a écrit:Il a visiblement gêner un petit "commerce douteux" ce monsieur.
Je dirais même mieux "commerceS douteux"
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, lapetoule, Nigel, parager, Slfri04, VTFEH et 137 invités
pm57 a écrit:Il a visiblement gêner un petit "commerce douteux" ce monsieur.
La configuration dans mon profil
cocogex a écrit:Bonjour,
Certains ont pu constater comme moi que les dernières vidéos de Studio Delta Sigma avaient été supprimées.
En effet le fabriquant de câbles a porté plainte. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce genre de "débat" fini ainsi.
Je peux tout à fait comprendre qu'une entreprise protège ses intérêts (c'est légitime) mais à mon avis c'est plus efficace notamment en termes d'image de répondre aux critiques avec les mêmes moyens et dans le cas présent de prouver le contraire via une vidéo ou mieux un débat comme cela avait été proposé plutôt que d'intenter un procès.
J'espère que la justice sera faite et je souhaite sincèrement bon courage à Dominique Spagnolo dont l'intention était, il me semble d'argumenter son point de vue tout en respectant ceux qui ne sont pas du sien.
En attendant les curieux pourront consulter le brevet du fameux Rendistor via ce lien de l'Office Européen des Brevets https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=WO&NR=2008139112A2&KC=A2&FT=D&ND=4&date=20081120&DB=EPODOC&locale=fr_EP (sélectionner "Document original" à gauche puis Télécharger" au dessus du document).
cocogex a écrit:Bah si... visiblement ça n'a pas suffit.
haskil a écrit:cocogex a écrit:Bah si... visiblement ça n'a pas suffit.
C'est compliqué, parce qu'un droit de réponse peut par exemple être obtenu même si la personne-la marque ne sont pas visées directement mais peuvent se reconnaître.
Là il faudra voir ce qu'il est est...
mariofan de triangle a écrit:haskil a écrit:
C'est compliqué, parce qu'un droit de réponse peut par exemple être obtenu même si la personne-la marque ne sont pas visées directement mais peuvent se reconnaître.
Là il faudra voir ce qu'il est est...
En tout cas ça fait plaisir de voir que la justice fait son boulot, marre de voir tous ces fakes...
MickeyCam a écrit:Bonjour,
le lien du rendistor, vu cinquante fois déjà
c'est une demande de brevet, pas un attribution
jamais reçu
cocogex a écrit:mariofan de triangle a écrit:En tout cas ça fait plaisir de voir que la justice fait son boulot, marre de voir tous ces fakes...
Perso je pensais naïvementqu'un produit fasse l'objet d'un brevet apportait aussi une reconnaissance officielle de son fonctionnement mais quand je vois ce brevet ...
Herve71 a écrit:Déposer des brevets de poudres de perlimpinpins, n'est-ce pas un bon moyen d''acheter une crédibilité devant des personnes candides ?
|
|