Bonjour à vous.
Après avoir parcouru quelques discussions, je dois bien avouer que je suis loin d'avoir les connaissances de certains d'entre vous. C'est pour cela que j'ai espoir d'être peut-être renseigné.
Suite à la récupération d'une paire d'enceintes JM Lab Opal 9, le son était comme hachuré sur une enceinte.
Je me suis aperçu que les "joints" sur lesquels reposent les dômes des tweeters s’effritaient.
J'en ai donc commandé avec la colle glue adapté mais le problème persiste sur la même enceinte.
Le son est donc "hachuré", "tremblotant" et cela vient du HP et non du tweeter comme je l'ai pensé un peu trop rapidement...
Auriez-vous quelques idées sur ce problème ?
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, daba, j_yves, KefReferences205, LeBarr, manolo57420, Nono, Pacif31, pascalsoisy, spads, WelikeSup et 159 invités
Toutes les enceintes HiFi
Vous avez bien essayé d'intervertir les enceintes pour dédouaner les autres éléments ?
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
Hé, non...
Effectivement je me suis peut-être borné sur cette enceinte...
De plus vous me faites réaliser que si c'est bien l'enceinte qui est défectueuse, j'ai tous les éléments (HP, filtre) avec l'autre pour interchanger les différentes pièces afin d'isoler le problème.
Merci Wuwei.
Effectivement je me suis peut-être borné sur cette enceinte...
De plus vous me faites réaliser que si c'est bien l'enceinte qui est défectueuse, j'ai tous les éléments (HP, filtre) avec l'autre pour interchanger les différentes pièces afin d'isoler le problème.
Merci Wuwei.
- Lugosi
- Inscription Forum: 20 Déc 2024 0:31
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|