Bonsoir à tous,
C’est mon premier post, je découvre ce forum.
J’ai déménagé il y’a quelques mois et dans mon nouveau chez moi j’ai une salle que j’ai voulu dédié au home cinéma.
Je rappelle que je suis novice et que je découvre le monde du home cinéma.
Après de multiples recherche , je jette finalement mon dévolu sur un projecteur courte focale (px3 pro).
Et puis tant qu’à faire, un super écran c’est sympa aussi
Je me tâte et choisi finalement un écran de 120 ".
Un écran me fait les yeux doux, et il s’agit du Lumene Movie Palace UHD 4K Extra Bright 270C.
Bon le prix me fait un peu peur, et je décide d’aller voir sur le bon coin au cas où… surprise je vois une annonce !
2 petits coups sur l’écran ( 2 « rayures » de 3cm, pas gênant ) . Le prix descends à 850€!
Bref tout est ok, pas d’envoi vu la taille , je fais passer un ami pour le récupérer car il travailler quelque fois dans le secteur ( de chez moi j’en avais pour 2h…).
En le réceptionnant , je m’aperçois que le vendeur a mis du scotch sur la toile pour qu’elle tienne enroulée (de ce qu’il me dit).
Des traces restent et je n’arrive pas à avoir ces taches qui me gêne.
J’essaye un peu tout (eau tiède + liquide vaisselle etc..) mais rien y fait.
Au contraire j’ai l’impression qu’en frottant même légèrement ça blanchi la toile.
Avant de procéder au nettoyage je préviens quand même le vendeur que ces taches n’était pas sur les photos ( je vous passe toutes nos discussions) et j’en à lui demander un remboursement ou un gros rabais. Quasiment plus de son, Leboncoin me réponds que j’ai validé la vente et qu’ils ne peuvent rien faire.
Me voilà avec un belle écran (côté droit) mais avec des taches qui me perturbe.
Je voudrais savoir (on sait jamais c’est bientôt Noël) s’il est possible de rattraper ça?
Et j’anticipe vos réponses pour vous demander s’il est possible que j’achète un toile nu et la poser sur le cadre que j’ai déjà .
Si j’arrive à mettre des photos , je vous montrerai l’état des taches.
Merci d’avance, au plaisir de vous lire.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albanet et 61 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection |