Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, ch1442, coucouse, DDaran, dlel95, fanfan7110, fde, filip-63, Jef_13, jerome83130, JG Naum, Jim_Profit, john-peter 1, Kevin26, koopinou, Loustoupic91, magicfa, Manson79, marcv, midoe, nriquo, passager57, river34, Sebastien.O, SebM86, Vax69, vexx08 et 210 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG C2 OLED evo 4K new 42" et 48/55/65/77/83”
» 19 Oct 2024 16:26
Clicklemulot a écrit:Bonjour a tous , il y a quelques jours j'ai eu une notification pour m'inscrire au beta program webOs , y a t'il des personnes sur le forum qui se sont inscrites au programme, pour avoir un retour , les MAJ sont irréversible de plus depuis que je suis inscrit dans le menu son est apparut l'option wowcast , j'ai essayer de connecter ma barre de son LG , elle est détecté, mais je n'arrive pas a faire la connection , quelqu'un peu t'il me donner la procédure , merci
J'ai eu le message hier, mais je me suis abstenu.
-
Habu
-
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
-
» 21 Oct 2024 16:33
Je suis passé au programme bêta et j'ai maintenant le FILMMAKER en Dolby Vision. Il remplace le mode Dolby Vision Cinema. Accueil Cinéma et toujours dispo.
-
guinness60
-
- Messages: 137
- Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
-
» 24 Oct 2024 19:41
Avec la MAJ du 21/10 beta web Os j'ai des options d'image en plus j'ai image perso en sdr et HDR perso, ainsi que le dolby vision filmmaker , que je trouve sombre ,testé avec le film Tetris sur Apple TV + via l'App m'y canal
-
Clicklemulot
-
- Messages: 6
- Inscription Forum: 11 Mai 2021 19:03
-
» 09 Déc 2024 16:28
Bonjour,
Cela fait 3 fois en une semaine que le son de ma TV 77C2 se coupe sans raison (Box ou TNT). Je suis obligé de retirer la prise murale afin de l'avoir à nouveau. LG m'a fait faire une remise à zéro en me demandant d'attendre pour voir si cela se reproduit. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui comment le résoudre et quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses
-
snukky
-
- Messages: 225
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
-
» 09 Déc 2024 16:29
Non désolé
-
mouchli
-
- Messages: 3206
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
-
» 09 Déc 2024 16:40
C’est arrivé après une MAJ?
-
lololabricot
-
- Messages: 46
- Inscription Forum: 09 Juin 2017 12:54
-
» 09 Déc 2024 16:56
@snukky
Je n'ai pas verifié le son de la TV directement car je n'ecoute que sur mon ampli HC.
Mais j'ai un symptome similaire (mais pas identique).
Je perds le lien son entre TV et ampli HC (HDMI ARC).... et impossible de le recuperer.
Obligé de deconnecter le HDMI, d'eteindre TV et Ampli.
Tout rallumer, puis rebrancher HDMI.....
Chiant, mais sporadique.
-
damin0u
-
- Messages: 613
- Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
- Localisation: Nice
-
» 09 Déc 2024 22:45
Tenter une reinitialisation hdmi:
Tout débrancher (cables hdmi et electricité tv)
Attendre 30 sec
Démarrer la tv seule
Une fois bien démarrée (arrivée aux menus)
Brancher progressivement un par un les cables hdmi
J’avais un souci sur mon oled sony précédente, meme un reset d’usine n’y faisait rien
Cette procédure, communiquée par le SAV et a laquelle je ne croyais pas a pourtant fonctionné !
Bref ca peut se tenter…
-
Lord_Babass
-
- Messages: 320
- Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
-
» 10 Déc 2024 17:38
@ lololabricot : Non ce n'est pas arrivé après une mise à jour.
@ damin0u : Cela me coupe le son que ce soit sur la TV seule ou avec mon ampli HDMI Arc.
@ Lord_Babass : Merci pour ta solution. Je la testerai dès que le problème se représentera
-
snukky
-
- Messages: 225
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
-