Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, ch1442, coucouse, DDaran, dlel95, fanfan7110, fde, filip-63, Jef_13, jerome83130, JG Naum, Jim_Profit, john-peter 1, Kevin26, koopinou, Loustoupic91, magicfa, Manson79, marcv, midoe, nriquo, passager57, river34, Sebastien.O, SebM86, Vax69, vexx08 et 210 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - LG C2 OLED evo 4K new 42" et 48/55/65/77/83”

Message » 19 Oct 2024 16:26

Clicklemulot a écrit:Bonjour a tous , il y a quelques jours j'ai eu une notification pour m'inscrire au beta program webOs , y a t'il des personnes sur le forum qui se sont inscrites au programme, pour avoir un retour , les MAJ sont irréversible de plus depuis que je suis inscrit dans le menu son est apparut l'option wowcast , j'ai essayer de connecter ma barre de son LG , elle est détecté, mais je n'arrive pas a faire la connection , quelqu'un peu t'il me donner la procédure , merci

J'ai eu le message hier, mais je me suis abstenu.
Habu
 
Messages: 151
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 21 Oct 2024 16:33

Je suis passé au programme bêta et j'ai maintenant le FILMMAKER en Dolby Vision. Il remplace le mode Dolby Vision Cinema. Accueil Cinéma et toujours dispo.
guinness60
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Mai 2017 17:08
  • offline

Message » 24 Oct 2024 19:41

Avec la MAJ du 21/10 beta web Os j'ai des options d'image en plus j'ai image perso en sdr et HDR perso, ainsi que le dolby vision filmmaker , que je trouve sombre ,testé avec le film Tetris sur Apple TV + via l'App m'y canal
Clicklemulot
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Mai 2021 19:03
  • offline

Message » 09 Déc 2024 16:28

Bonjour,
Cela fait 3 fois en une semaine que le son de ma TV 77C2 se coupe sans raison (Box ou TNT). Je suis obligé de retirer la prise murale afin de l'avoir à nouveau. LG m'a fait faire une remise à zéro en me demandant d'attendre pour voir si cela se reproduit. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui comment le résoudre et quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses
snukky
 
Messages: 225
Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
  • offline

Message » 09 Déc 2024 16:29

Non désolé :wink:
mouchli
 
Messages: 3206
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • online

Message » 09 Déc 2024 16:40

C’est arrivé après une MAJ?
lololabricot
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Juin 2017 12:54
  • offline

Message » 09 Déc 2024 16:56

@snukky

Je n'ai pas verifié le son de la TV directement car je n'ecoute que sur mon ampli HC.

Mais j'ai un symptome similaire (mais pas identique).
Je perds le lien son entre TV et ampli HC (HDMI ARC).... et impossible de le recuperer.
Obligé de deconnecter le HDMI, d'eteindre TV et Ampli.
Tout rallumer, puis rebrancher HDMI.....
Chiant, mais sporadique.
damin0u
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2024 22:45

Tenter une reinitialisation hdmi:

Tout débrancher (cables hdmi et electricité tv)
Attendre 30 sec
Démarrer la tv seule
Une fois bien démarrée (arrivée aux menus)
Brancher progressivement un par un les cables hdmi

J’avais un souci sur mon oled sony précédente, meme un reset d’usine n’y faisait rien

Cette procédure, communiquée par le SAV et a laquelle je ne croyais pas a pourtant fonctionné !

Bref ca peut se tenter…
Lord_Babass
 
Messages: 320
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:29
  • offline

Message » 10 Déc 2024 17:38

@ lololabricot : Non ce n'est pas arrivé après une mise à jour.

@ damin0u : Cela me coupe le son que ce soit sur la TV seule ou avec mon ampli HDMI Arc.

@ Lord_Babass : Merci pour ta solution. Je la testerai dès que le problème se représentera :thks:
snukky
 
Messages: 225
Inscription Forum: 30 Sep 2006 21:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message