|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, Barbarossa928, danywilde36, dave38, DAVEYBROTHERS, Dean24/96, DJlee68, dlel95, fastmanu, ito149, jarod692001, john-peter 1, lau1967, MaTgAi, MiB, micgui, nononath, nriquo, philboun, plouf34, SEGA team, syster, Tommyknockerz99 et 106 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Samsung S95D QD-OLED 4K en 55-65-77
Moi, c'est sur, j'ai le s95d, mais l'an prochain à TCL....Android ( j'en fais ce que je veux, image très très proche, écran plus grand et moins cher).
- ulises
- Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
Mon plus grand regret avec cette écran provient de la gestion des port hdmi si tu décide de tout faire passer par ton ampli. L écran me bloque régulièrement sur la shield alors que je veux basculer sur ma ps5, vu que la shield a était le premier appareil que j ai allumé sur mon ampli après réception de l écran. Si je désactive le hdmi cec, le son refuse de sortir via la prise hdmi et donc de passer par mon denon. J ai du le résoudre a débrancher mes consoles et autres pour les brancher directement sur le boîtier et passer en earc. De ce fait j ai bien le mode jeu qui se lance sur la ps5 et je peux bien profiter du vrr et 120hz, qui sont désactivé si l écran ne bascule pas en mode jeu. Un choix assez étrange pour un écran a se prix. Je regrette le pana sur cet aspect, car ce dernier en passant par mon ampli, conserver le réglage filmaker pour la shield et jeux pour les différentes consoles
- Malcolmc89
- Inscription Forum: 29 Juin 2020 7:55
Bonjour ici,
Je viens de recevoir mon 77S95D, un peu dérouté par la dalle et sa gestion des reflets. Mais apres d'intenses sessions de reglages j'arrive a obtenir un tres bon resultat. J'avais une LGC2 que j'ai revendu parceque la dalle a brulée et que LG ne voulait rien faire pour la changer a part me demander 1900e sans les frais de deplacement et de main d'oeuvre. Et je suis epaté par la clarté, la lumiere que peut generer cette tv, ca en fait mal aux yeux parfois. Bref j'en arrive a mon probleme, j'utilise principalement la tv en mode moniteur pc, et donc les reglages passent en mode loisirs, np. Parcontre quand je lance un jeu genre world of warcraft en 4K 60hz hdr, j'ai des coupures d'ecrans aleatoires. Des black screens pendant 2 a 3 secondes en pleine session. Quelqu'un a une idée d'ou ca peut provenir ? La télé a un défaut ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon 77S95D, un peu dérouté par la dalle et sa gestion des reflets. Mais apres d'intenses sessions de reglages j'arrive a obtenir un tres bon resultat. J'avais une LGC2 que j'ai revendu parceque la dalle a brulée et que LG ne voulait rien faire pour la changer a part me demander 1900e sans les frais de deplacement et de main d'oeuvre. Et je suis epaté par la clarté, la lumiere que peut generer cette tv, ca en fait mal aux yeux parfois. Bref j'en arrive a mon probleme, j'utilise principalement la tv en mode moniteur pc, et donc les reglages passent en mode loisirs, np. Parcontre quand je lance un jeu genre world of warcraft en 4K 60hz hdr, j'ai des coupures d'ecrans aleatoires. Des black screens pendant 2 a 3 secondes en pleine session. Quelqu'un a une idée d'ou ca peut provenir ? La télé a un défaut ?
Merci d'avance
- marcv
- Inscription Forum: 29 Nov 2024 2:14
C est un prob connu sur le s95c avec le boîtier qui surchauffe.
Sur le s95d normalement c est résolu donc je dirais câble HDMI a changé.
Sur le s95d normalement c est résolu donc je dirais câble HDMI a changé.
- xplo
- Inscription Forum: 27 Déc 2017 1:02
Malcolmc89 a écrit:Mon plus grand regret avec cette écran provient de la gestion des port hdmi si tu décide de tout faire passer par ton ampli. L écran me bloque régulièrement sur la shield alors que je veux basculer sur ma ps5, vu que la shield a était le premier appareil que j ai allumé sur mon ampli après réception de l écran. Si je désactive le hdmi cec, le son refuse de sortir via la prise hdmi et donc de passer par mon denon. J ai du le résoudre a débrancher mes consoles et autres pour les brancher directement sur le boîtier et passer en earc. De ce fait j ai bien le mode jeu qui se lance sur la ps5 et je peux bien profiter du vrr et 120hz, qui sont désactivé si l écran ne bascule pas en mode jeu. Un choix assez étrange pour un écran a se prix. Je regrette le pana sur cet aspect, car ce dernier en passant par mon ampli, conserver le réglage filmaker pour la shield et jeux pour les différentes consoles
Bonjour, quelqu'un peut confirmer ou infirmer le problème ci-dessus.
Ce S95D me fait de l'oeil, mais vu que toutes mes sources passent par mon ampli, cette information me fait peur.
Merci.
- chardo
- Inscription Forum: 13 Jan 2012 14:40
marcv a écrit:J'avais une LGC2 que j'ai revendu parceque la dalle a brulée
Comment as-tu réussi cet exploit ?
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Cyberfantome a écrit:Bonjour,
Je viens d’acheter un F-TQ65S95D-BF, le dernier Samsung S95D Oled.
Il semble que Samsung empêche de caster Amazon Prime vidéo et Disney depuis l’application Android de son téléphone Portable vers la TV. En appuyant sur le petit symbole caster depuis l'application, l'application vous indique ne pas trouver le téléviseur. Ceci même si vous êtes détenteur d’un compte Amazon Prime vidéo et que votre Téléphone portable le permet.
Le service client Samsung m'a confirmé que c'était le fonctionnement normal ! Que je devais passer par les applications de la tv.
Samsung s’arroge tous vos droits et vous dit ce que vous devez faire et comment le faire !.
Je passe de Chez Sony (AF8) à cette TV soi-disant le fleuron de Samsung. QUEL REGRET !!!! Si vous souhaitiez l’acheter, vous êtes prévenus.
C'est du troll c'est pas possible ?
Quel est l'intérêt de passer par une source android pour "caster" un flux vidéo en sans fil, alors que nativement la TV te fournit l'app ?
- JM JM
- Inscription Forum: 01 Aoû 2018 9:43
Chacun utilise son téléviseur comme il l'entend...
Si on souhaite caster, c'est intéressant de savoir que Samsung ne permet pas cela.
En revanche, il n'est pas nécessaire d'en faire une polémique.
Si on souhaite caster, c'est intéressant de savoir que Samsung ne permet pas cela.
En revanche, il n'est pas nécessaire d'en faire une polémique.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
JM JM a écrit:Cyberfantome a écrit:Bonjour,
Il semble que Samsung empêche de caster Amazon Prime vidéo et Disney depuis l’application Android de son téléphone Portable vers la TV. En appuyant sur le petit symbole caster depuis l'application, l'application vous indique ne pas trouver le téléviseur. Ceci même si vous êtes détenteur d’un compte Amazon Prime vidéo et que votre Téléphone portable le permet.
Le service client Samsung m'a confirmé que c'était le fonctionnement normal ! Que je devais passer par les applications de la tv.
Samsung s’arroge tous vos droits et vous dit ce que vous devez faire et comment le faire !.
Je passe de Chez Sony (AF8) à cette TV soi-disant le fleuron de Samsung. QUEL REGRET !!!! Si vous souhaitiez l’acheter, vous êtes prévenus.
Quel est l'intérêt de passer par une source android pour "caster" un flux vidéo en sans fil, alors que nativement la TV te fournit l'app ?
j'imagine que ça peut être utile pour un "invité" s'il veut diffuser un contenu d'une app dont j'ai pas l'abonnement plutôt que j'installe l'app avec son mot de passe , quoique y a peut être un mode pour ça sur les app ?
ensuite sans vouloir partir dans la polémique, c'est dommage de la part de Cyberfantome de s'inscrire pour poster un retour si bref , pour quelque chose qui est un point de détail facilement contournable (box, chromecast etc...)
- passager57
- Inscription Forum: 05 Avr 2016 12:39
Esscobar a écrit:marcv a écrit:J'avais une LGC2 que j'ai revendu parceque la dalle a brulée
Comment as-tu réussi cet exploit ?
J'en sais rien, j'ai vu l'interface de wow apparaitre en tache verte une semaine apres la fin de la garantie. Pourtant j'avais pas les reglages de luminosité aux max, rien. Comme quoi l'oled, ben ca brule encore si tu as des bouts d'images statiques pendant 4h par jour pendant 2ans.
Mais c'est surtout la facon dont LG m'a répondu qui m'a déplu. Ils ont perdus un client a vie, meme si ils sortent le plus beau produit jamais vue.
- marcv
marcv a écrit:Comme quoi l'oled, ben ca brule encore si tu as des bouts d'images statiques pendant 4h par jour pendant 2ans.
Et bien non, pour avoir de la famille qui joue pas mal aux jeux vidéo, que ce soit sur un CX ou un G2 ... Rien nada. Et je suis sûr qu'il y a des gens qui font pire qu'eux, donc je ne comprends pas comment tu as réussi cela ... Rassures-nous tu ne coupais l'alimentation du LG après l'avoir éteint ?
- Esscobar
Esscobar a écrit:marcv a écrit:Comme quoi l'oled, ben ca brule encore si tu as des bouts d'images statiques pendant 4h par jour pendant 2ans.
Et bien non, pour avoir de la famille qui joue pas mal aux jeux vidéo, que ce soit sur un CX ou un G2 ... Rien nada. Et je suis sûr qu'il y a des gens qui font pire qu'eux, donc je ne comprends pas comment tu as réussi cela ... Rassures-nous tu ne coupais l'alimentation du LG après l'avoir éteint ?
Non, je faisais meme des netoyages de pixels manuel de temps en temps, en plus. Je pense que c'est le 120hz HDR a fond les ballons qui a chauffé. Du coup je vais prendre des précautions avec la S95d.
- marcv
marcv a écrit:Esscobar a écrit:Et bien non, pour avoir de la famille qui joue pas mal aux jeux vidéo, que ce soit sur un CX ou un G2 ... Rien nada. Et je suis sûr qu'il y a des gens qui font pire qu'eux, donc je ne comprends pas comment tu as réussi cela ... Rassures-nous tu ne coupais l'alimentation du LG après l'avoir éteint ?
Non, je faisais meme des netoyages de pixels manuel de temps en temps, en plus. Je pense que c'est le 120hz HDR a fond les ballons qui a chauffé. Du coup je vais prendre des précautions avec la S95d.
Tu aurais dû prendre un mini led vu ton utilisation et ta mauvaise expérience dû a ton utilisation en tant que moniteur pc
- Jas82
- Inscription Forum: 14 Jan 2021 17:29
Que cela apparaisse en une semaine me semble quand même troublant ... Le rafraichissement n'a rien à voir là-dedans (120 Hz), le HDR oui, ça impacte, mais sur les jeux ce sont rarement les zones statiques de l'HUD qui envoie le plus de nits ... Et le téléviseur nettoie cela sans souci ... Suffit de voir le nombre de moniteurs PC OLED utilisé par des gros joueurs (même pro ou semi-pro) qui ne rencontrent pas de problème de marquage de nos jours ... Là, j'ai vraiment du mal à comprendre comment cela a pu se produire avec ton usage qui n'a rien de draconien .
- Esscobar
JM JM a écrit:Cyberfantome a écrit:Bonjour,
Le commentaire est pompé sur les commentaires de son vidéo pour cette tv.
- BiBiR
- Inscription Forum: 03 Sep 2024 19:14
|
|