Bonjour à tous, nouveau ici je suis devant le plus grand dilemme auquel je n'ai jamais fait face.
Que choisir entre le Xgimi horizon ultra et le nouveau S pro de la même marque ? Avec le black friday, le horizon ultra est presque au même prix que le s pro mais ce dernier reste moins cher et me fait de l'oeil. Avez-vous un avis ? qu'il soit tranché ou non, cela pourrait m'aider...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aduckd, atomic cannibal bouda, Brayeur, dav86p, dm, ecoutervoir, Fre.Mo, hawk11, JayronnB, Julididou, Laurent91, Luck123, MIB91, moza, nicowboy, Rodz, roonie, Salamandar, sebacool92, velozerien48 et 51 invités
XGIMI Horizon Pro et XGIMI Horizon Ultra
- lebestof74
- Inscription Forum: 01 Déc 2024 23:14
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai juste été perplexe lors de l'annonce du S-Pro et n'ai pas eu le courage de faire un tableau comparatif des deux projecteurs.
Michel
J'ai juste été perplexe lors de l'annonce du S-Pro et n'ai pas eu le courage de faire un tableau comparatif des deux projecteurs.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car j’ai un problème qui me rend chèvre.
J’ai actuellement un XGIMi horizon branché sur un ampli onkyo
Mon soucis c’est quand je lis une vidéo à partir du VP et que je monte le son aussi bien avec la télécommande du vp ou de l'ampli, ce dernier change tout seul de source, j’ai le même soucis si je lis une vidéo à partir du HC .
Je pensais à des interférences de télécommandes, mais même problème avec la molette physique du HC …
Des idées ? Car ça attaque dur ma patience
Merci
Je vous sollicite car j’ai un problème qui me rend chèvre.
J’ai actuellement un XGIMi horizon branché sur un ampli onkyo
Mon soucis c’est quand je lis une vidéo à partir du VP et que je monte le son aussi bien avec la télécommande du vp ou de l'ampli, ce dernier change tout seul de source, j’ai le même soucis si je lis une vidéo à partir du HC .
Je pensais à des interférences de télécommandes, mais même problème avec la molette physique du HC …
Des idées ? Car ça attaque dur ma patience
Merci
- Meriadec35
- Inscription Forum: 07 Déc 2024 18:59
Salut,
Tu as tenté de changer d'entrée HDMI sur ton ampli ? Ou d'essayer avec un autre câble ?
Au pire, un factory reset de ton Xgimi.
Dernière idée : s'il change de source tout seul, j'imagine qu'à un moment donné, il revient sur la bonne, non ?
Ca ne résoudra pas ton souci qui doit être assez énervant. Mais s'il se comporte de la sorte, tu pourras regarder des films avec le niveau sonore convoité, une fois l'ensemble des switchs faits.
En tout cas, jamais entendu sur les forums ni eu à la maison un truc pareil. Et pourtant, j'en ai essuyé des plâtres, avec certains projos.
Tu as tenté de changer d'entrée HDMI sur ton ampli ? Ou d'essayer avec un autre câble ?
Au pire, un factory reset de ton Xgimi.
Dernière idée : s'il change de source tout seul, j'imagine qu'à un moment donné, il revient sur la bonne, non ?
Ca ne résoudra pas ton souci qui doit être assez énervant. Mais s'il se comporte de la sorte, tu pourras regarder des films avec le niveau sonore convoité, une fois l'ensemble des switchs faits.
En tout cas, jamais entendu sur les forums ni eu à la maison un truc pareil. Et pourtant, j'en ai essuyé des plâtres, avec certains projos.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|