|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaingar, ama13, Anotherdaylight, bab1c, Back75, Benben17000, bobmax, Brest29, bunios, Cool-Spot, coucouse, cr9-madrid, danywilde36, deltaman, Dje59, FranckLX, guinness60, ito149, jans, JM JM, Julio13, Karmina, Kenshiro49, lcdmen, lebellium, lobys, magicfa, marc69, Matt249, maxxximatoze, Mikaclar, MSXTurbo-R, nicoval, nitrox, nriquo, Nvidia32, pedro02, philboun, plouf34, pv44, Sibara, skallan, skreewface, stu6604, tailleur de zone et 268 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)
Sur le mac c'est bon. Pour moi je commencerais par changer le câble de 15m. Un bon câble ethernet sera de toute façon meilleur que du cpl. Je prendrais du cat6 blindé ftp ou sftp. Après à toi de voir...
- magicone
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
Il y a clairement un problème de débit , ça peut venir du câble , du switch ( mais tu as testé sans ) , de l'AG9 ( mais cela m'étonnerait ) , bizarre...
- MichMich
- Inscription Forum: 21 Sep 2024 17:08
Utilises-tu un switch haut débit ?
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
Tous mes câbles sont cat 6.a S/FTP.
En voici les caractéristiques :
Cordon patch RJ-45 Catégorie 6A S/FTP snagless LSOH
Cordon répondant à la catégorie CAT 6a
Languette de protection de l'ergot de verrouillage
Testé à 500 MHz
Garantie : 20 ans
Longueur : 15 m
Couleur : vert
Câbles blindés en AWG 26/7
Impédance : 100 Ohms
Connecteurs à contacts dorés
Conducteur en cuivre
Blindage général par tresse de cuivre
Blindage par paire avec une feuille d'aluminium
Norme de câblage EIA / TIA 568 B2 - ISO/IEC 11801
Gaine LSOH
Je pense que c'est du bon non ?
Quant au switch, il est base 10/100 de mémoire. Il est fixé derrière le support de TV et donc je n'y ai pas accès pour vérifier.
Mais bon, comme je l'ai écris plus haut, j'ai aussi branché en direct pour tester.
En voici les caractéristiques :
Cordon patch RJ-45 Catégorie 6A S/FTP snagless LSOH
Cordon répondant à la catégorie CAT 6a
Languette de protection de l'ergot de verrouillage
Testé à 500 MHz
Garantie : 20 ans
Longueur : 15 m
Couleur : vert
Câbles blindés en AWG 26/7
Impédance : 100 Ohms
Connecteurs à contacts dorés
Conducteur en cuivre
Blindage général par tresse de cuivre
Blindage par paire avec une feuille d'aluminium
Norme de câblage EIA / TIA 568 B2 - ISO/IEC 11801
Gaine LSOH
Je pense que c'est du bon non ?
Quant au switch, il est base 10/100 de mémoire. Il est fixé derrière le support de TV et donc je n'y ai pas accès pour vérifier.
Mais bon, comme je l'ai écris plus haut, j'ai aussi branché en direct pour tester.
- Yellow Leader
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Avec un swith 100Mb aucun intérêt d'utiliser un adaptateur gigabit.
Les caractéristiques du câble sont bonnes mais est-il vieux? Il a peut être morflé.
Ce qui m'étonnes c'est qu'en direct sur les 2 prises tu as un ping de 140ms. 140ms c'est du très mauvais adsl ou alors le speedtest a pris un serveur sur la côte ouest des états unis. Tu n'utilises pas un vpn des fois?
Les caractéristiques du câble sont bonnes mais est-il vieux? Il a peut être morflé.
Ce qui m'étonnes c'est qu'en direct sur les 2 prises tu as un ping de 140ms. 140ms c'est du très mauvais adsl ou alors le speedtest a pris un serveur sur la côte ouest des états unis. Tu n'utilises pas un vpn des fois?
- magicone
Bonsoir,
Je me permets de m inscruter dans la conversation, je vois que vous parlez d adaptateur usb ethernet et je recherche justement un qui serait compatible avec ma Sony 55ag9.
Est ce que quelqu'un a trouvé un qui fonctionne car y en a tellement et impossible de savoir si c'est compatible.
Merci d'avance et bonne soirée.
Je me permets de m inscruter dans la conversation, je vois que vous parlez d adaptateur usb ethernet et je recherche justement un qui serait compatible avec ma Sony 55ag9.
Est ce que quelqu'un a trouvé un qui fonctionne car y en a tellement et impossible de savoir si c'est compatible.
- mick56
- Inscription Forum: 05 Jan 2009 22:29
Non je n'ai pas de VPN
- Yellow Leader
- Membre HCFR
mick56 a écrit:Bonsoir,
https://go.skimresources.com/?id=22755X ... 20%5B-1%5D
J'ai celui-là il manche mais il faut une mise à jour du firmware récente.
- magicone
magicone a écrit:mick56 a écrit:Bonsoir,
https://go.skimresources.com/?id=22755X ... 20%5B-1%5D
J'ai celui-là il manche mais il faut une mise à jour du firmware récente.
Merci beaucoup je vais essayer ça.tu l as pris en usb 2 ou usb 3
- mick56
Usb 3 celui en usb 2 est limité à 100Mb, aucun intérêt par rapport à la prise intégrée.
- magicone
Une question idiote mais nécessaire : avec quelle mise à jour peut-on obtenir un débit amélioré via l’USB?
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Une question idiote mais nécessaire : avec quelle mise à jour peut-on obtenir un débit amélioré via l’USB?
post181282076.html#p181282076
- magicone
magicone a écrit:Usb 3 celui en usb 2 est limité à 100Mb, aucun intérêt par rapport à la prise intégrée.
Merci beaucoup c'est commandé tu l'as mis sur quel port usb de la télé ?
- mick56
mick56 a écrit:magicone a écrit:Usb 3 celui en usb 2 est limité à 100Mb, aucun intérêt par rapport à la prise intégrée.
Merci beaucoup c'est commandé tu l'as mis sur quel port usb de la télé ?
Le port usb3 sur le côté gauche est occupé chez moi. Je l'ai mis sur un port usb2 mais ça permet tout de même de doubler les débits par rapport à la prise intégrée. Pour mon usage ça suffit largement.
- magicone
Je viens de tester avec un autre câble aux mêmes caractéristiques et j'obtiens les mêmes résultats. Les câbles ont deux ans, en tout cas je les ai acheté il y a deux ans.
Tous mes câbles sont de la même commande d'il y a deux ans et sont tous identiques.
Donc même celui du Mac mini. En revanche celui ci ne fait que 5 m.
Étrange non ?
Tous mes câbles sont de la même commande d'il y a deux ans et sont tous identiques.
Donc même celui du Mac mini. En revanche celui ci ne fait que 5 m.
Étrange non ?
- Yellow Leader
- Membre HCFR
|
|