Type : Vidéoprojecteur UHD/Hdr
Marque : Optoma
Modèle et options : UHZ65
Prix de vente : 1800€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : J'aimerais éviter
Montant des frais d'expédition : A définir mais ce serait nécessairement par transporteur DHL/UPS
État de la marchandise : Excellent
Première main : seconde
Prix neuf : 5000€ (2018)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Le 20/12/2017 chez Micromedia 33
Garantie et date d'expiration : Passée
Numéro de série : Voir photo
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : x
Description générale : Excellent vidéoprojecteur avec une image à la fois éclatante et contrastée (pour un dlp). Bénéficiant de la puce TI 0.66", et avec l'aide du Dynamique black les résultats sont très bons. Bien meilleurs que tous les dlp 4K avec puce TI 0.47"!
Il est en excellent état, a été calibré sur toile Xtrem 0.9 (pour l'UHD et le HDR), une copie des réglages sera envoyée à l'acheteur/acheteuse.
Télécommande d'origine, carton d'origine. Il a été bichonné car alimenté par une ligne dédiée et un excellent filtre conçu spécialement pour les vidéoprojecteurs.
1106h de fonctionnement sur les 20 000h théorique...de quoi se faire encore pas mal de séances!
Site web du constructeur :
Commentaires :
Suite à une refonte globale de mon installation, simplification et mise à jour oblige, je vends (entre autres) ce très bon vidéoprojecteur laser Optoma UHZ 65.
Je me laisse le choix de son successeur mais vivre avec l'UHZ65 fut (est) très facile, pas de convergences à régler, pas trop volumineux. Un piqué de 1er ordre. Il saura ravir celui/celle désireux de découvrir le laser.
Liens divers :
Photos :
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaindeserezin, flozelarm, jems, loui6fer, mablung, nessange, Rayman.fr et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(Vds) Optoma UHZ65
La configuration dans mon profil
Hifi-Homecinéphilement vôtre...
- Roseaux
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|