Bonjour
Je possede le JVC DLA X5500 depuis 2017, je pense de le remplacer par le Sony VPL XW5000.
Vous pensez qu'il y a une grande différence, luminosité et brillance, et surtout pour le HDR ? Et si ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour vos conseilles
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 24 invités
Je pense pas vraiment. Attends le jvc laser au même prix car sony a de sérieux soucis de fiabilité
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
danielo11 a écrit:Bonjour
Je possede le JVC DLA X5500 depuis 2017, je pense de le remplacer par le Sony VPL XW5000.
Vous pensez qu'il y a une grande différence, luminosité et brillance, et surtout pour le HDR ? Et si ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour vos conseilles
Le DLA-X5500 est un bon projo qui a vécu son temps ...
En comparaison un Sony VPL-XW5000ES est nettement plus lumineux.
La gestion du HDR en tant que gestion (pas de performance in fine) n'est cependant pas meilleure et nécessite une mise en place manuelle.
Où, à l'instar des JVC, l'usage d'un lecteur qui gère en amont : le Panasonic DP-UB9000.
Autre option avec plus de facilité en HDR (DTM présent), l'Epson EH-QB1000 mais il aura un moins bon contraste que le Sony VPL-XW5000ES.
Mais c'est 1000 euros de plus.
Et effectivement le DLA-NZ500 de JVC, 1500 euros de plus.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|