Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: RORK, white60 et 23 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Problème bizarre sur Epson TW6000

Message » 17 Nov 2024 20:13

Bonjour,

J'ai une install d'appoint avec mon bon vieux TW6000. Il fait toujours largement le job pour le besoin, enfin il faisait...
Soudainement, il décide de s'éteindre systématiquement après quelques minutes de fonctionnement sans encombre. Tout va bien et clic! power off. Il a environ 1600H, pas bien méchant. Le filtre est propre. Il fait 16° dans la pièce actuellement.
Il n'y a aucune led d'erreur quand il s'éteint, les 2 sont éteintes, rien, nada, juste extinction..... aucune accélération des ventilateurs, pas une surchauffe.
J'ai googlé un peu, rien trouvé.

Si qqun a une idée....

Merci.
Crrispy

Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36

Message » 20 Nov 2024 17:34

Salut !

Avant que mon vénérable 6600 claque entre mes mains après 8 500 heures lors d'un changement d'ampoule, j'avais de temps à autre le même soucis et malheureusement je n'ai jamais réussi à l'identifier.

J'ai vérifier les règles de mise en veille du projecteur et des sources, j'ai désactivé les commandes CEC (via HDMI) sur le projecteur et sur les sources au cas où, rien n'y a fait. Heureusement le problème venait et repartait après...

Désolé de ne pouvoir t'aider !

Antoine
Antoinou

Inscription Forum: 18 Nov 2013 6:24

Message » 20 Nov 2024 20:53

Bonjour,

Idem, j'ai désactivé tout ça, et même carrément débranché l'hdmi, aucun changement. J'ai ça dans l'errors log, je crois que c'est un pb de thermistor. Mais pourtant aucune led d'erreur/surchauffe.

Image
Crrispy

Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message