Bonjour
Je m’appel Terry du 43
Je viens de m’offrir le videoprojecteur 4k benq tk700
Je l’ai installez a une ps5,qui sert de console et de lecteur bluray 4k!
Quelqu’un aurez t’il des reglage pour jeux et film car l’image me parrez plus terne et moin jolie que sur mon benq w1070.
Merci de votre aude
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bucci, delto95, djack61, Djlol78, Gort'h, hector34, hugo ver, jeano33, Jef_13, jlocked, lolilolz, nico-o-o, obelix155, Olivier Dutel, peperounet, Régis, THX72, vévé, xavlgx et 71 invités
Bonjour
Probleme reglé suite au branchement de la serie x a la place de la ps5(je sais pas pk j’ai du mal a regle le benq dessus)
Avec la xbox serie x l’image et tout bonnement folle,fluide ,4k,le hdr 10 ou hdr game,
Souvent chaque video et au alentour des 10 000 nits,porofondeur des noirs,lumineux,quel folie!
Probleme reglé suite au branchement de la serie x a la place de la ps5(je sais pas pk j’ai du mal a regle le benq dessus)
Avec la xbox serie x l’image et tout bonnement folle,fluide ,4k,le hdr 10 ou hdr game,
Souvent chaque video et au alentour des 10 000 nits,porofondeur des noirs,lumineux,quel folie!
- Terry43
- Inscription Forum: 14 Déc 2015 6:25
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|