Hello!
J'ai dégotté sur LBC un adorable lecteur Bluray Panasonic dmp-bdt700. Super image, très beau son. Je l'utilise surtout pour écouter des CD.
PROBLEME: à 1'57 de lecture, il marque un blanc de 2 s, puis la musique revient, mais sans interruption des secondes. Si je navigue sur le CD, j'aurai de nouveau un blanc de 2 s pile-poil 1'57 après la manip.
Je précise que ça n'arrive qu'avec les CDs, mais tous les CDs, neuf, ou un peu rayés, à froid, à chaud...
Que faire svp? Des idées? Des souvenirs?
Agaçant, non?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Lecteurs Blu-Ray
Etrange problème: CD saute après 1'57, Panasonic Dmp-bdt700
- dampan
- Inscription Forum: 02 Oct 2024 23:08
Hello, je vais répondre à ma propre question. En fait il ne sautait pas. Il laissait juste un blanc dans la lecture du CD. J'ai changé quelques trucs dans le menu concernant les priorités du son entre sortie HDMI et RCA. En tout cas je n'ai plus de pb, il lit tous mes CDs y compris ceux qui sont pas mal rayés. Le son est détaillé, clair et profond. Pas autant qu' avec un Myryad Z114, mais pas loin.
- dampan
- Inscription Forum: 02 Oct 2024 23:08
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |