Je ne me sers pas de vs10 et edid je comprends pas trop comment ça fonctionne mais en mode hdr ça marche bien.
Je n’ai rippé qu’un vingtaine de film pour le moment mise à part qu’il me met des mauvaises affiches sur certains films je n’ai pas eu de bug…c’est quoi ces bugs sinon?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, cee1970, job_ananda, levodopa, Patbon21500, patifr, rafaelo, rere130, thivame, Tristanna, warrior1300, Younes et 66 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Pareil, très content de mon Z9X 8K sur mon NZ900 et je n'ai pas vu de réelles différences avec ma Panasonic 9000. Voir même, j'ai l'impression d'un piqué parfois meilleur sur le Zidoo.
C'est clair que pour le prix, c'est une dinguerie
C'est clair que pour le prix, c'est une dinguerie
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Z30 pro commandé !
J espere ne pas etre décu par rapport au tv shield….
Avez-vous un disque dur de 16 to à me recommander, silencieux de préférence et quelle marque ?
Merci d’avance.
Avez-vous un disque dur de 16 to à me recommander, silencieux de préférence et quelle marque ?
Merci d’avance.
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Les WD Red Pro 16To sont généralement de bonnes références et plutôt silencieux si tu en trouves un à un bon prix. J’utilise cette gamme de WD depuis des années avec mes Zidoo.
Je laisse d’autres personnes te donner des références chez Seagate ou autre.
Je laisse d’autres personnes te donner des références chez Seagate ou autre.
- Temearoo
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Moi j'ai pris des Toshiba N300 qui ont bonnes presses et ce sont ceux recommandés par Synology pour leur NAS.
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
vddan a écrit:Moi aussi j'apprécie l'image de mon Zidoo 8K...............par contre je trouve l'intégration de la VS10, moins bien que sur l'ancien........avec le VS10 enclenché un peu plus de grain.
Mais vu que l'image de la nouvelle puce est excellente je me passe de la VS10, sauf bien sur , sur le LLDV qui d'ailleurs ce sert de VS10, même quand pas enclenchée !!!
Donc au final très bon appareil, dommage qu'il y est autant de petits bugs général.
C’était le sens de ma question de la page précédente.
Est-ce possible d’avoir un lien vers des explications sur l’utilisation « avancé » avec ce lecteur
Cette notion de lldv et quelles manipulations cela vous impose à chaque film ?
- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
fredp76 a écrit:Z30 pro commandé !
Merci d’avance.
Je suis en cours de comparaison avec mon nouveau Z9X 8k. Ce que je peux dire c'est que pour le HDR, il n'y a pas photo. La shield me fatiguait à force avec mon vidéoprojecteur et là je revis !
- kidou
- Inscription Forum: 08 Mai 2008 18:52
Premier retour sur le z9x 8k que je viens de recevoir ce matin.
Je sors d’un z1000 pro qui me convenait tout à fait et sais aucun bug. C’est donc plus un achat sur un coup de tête qu’un réel besoin.
Je n’ai pas besoin d’emplacement pour un disque utilisant un nas et le z3000 pro est trop cher pour moi pour le moment.
Et bien, je suis surpris sur tout les tableaux.
La rapidité pour commencer qui rend le lecteur plus agréable à utiliser.
L’accroche hdmi est aussi beaucoup plus rapide . Je passe de quasi 10 secondes à désormais trois secondes. C’est un régal car j’ai désormais les logos des studios sans coupures.
Pour l’image, je ne me prononce pas pour le moment, encore plusieurs tests à faire mais pour le côté son, là encore, un mieux avec une dynamique plus prononcée. Je ressens beaucoup plus l’impact des caissons.
Donc pour résumer, que du positif pour le moment.
Je sors d’un z1000 pro qui me convenait tout à fait et sais aucun bug. C’est donc plus un achat sur un coup de tête qu’un réel besoin.
Je n’ai pas besoin d’emplacement pour un disque utilisant un nas et le z3000 pro est trop cher pour moi pour le moment.
Et bien, je suis surpris sur tout les tableaux.
La rapidité pour commencer qui rend le lecteur plus agréable à utiliser.
L’accroche hdmi est aussi beaucoup plus rapide . Je passe de quasi 10 secondes à désormais trois secondes. C’est un régal car j’ai désormais les logos des studios sans coupures.
Pour l’image, je ne me prononce pas pour le moment, encore plusieurs tests à faire mais pour le côté son, là encore, un mieux avec une dynamique plus prononcée. Je ressens beaucoup plus l’impact des caissons.
Donc pour résumer, que du positif pour le moment.
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Le Fresh a écrit:vddan a écrit:Moi aussi j'apprécie l'image de mon Zidoo 8K...............par contre je trouve l'intégration de la VS10, moins bien que sur l'ancien........avec le VS10 enclenché un peu plus de grain.
Mais vu que l'image de la nouvelle puce est excellente je me passe de la VS10, sauf bien sur , sur le LLDV qui d'ailleurs ce sert de VS10, même quand pas enclenchée !!!
Donc au final très bon appareil, dommage qu'il y est autant de petits bugs général.
C’était le sens de ma question de la page précédente.
Est-ce possible d’avoir un lien vers des explications sur l’utilisation « avancé » avec ce lecteur
Cette notion de lldv et quelles manipulations cela vous impose à chaque film ?
Il y a pas grand chose, chacun fais un peu à sa sauce !!!!
Voilà quelques liens qui peuvent te donner des idées.......
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ers.98556/
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ers.98557/
scalers-processeurs-video/hdfury-avoir-du-dolby-vision-sur-ecran-hdr10-maj-t30105278.html
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Bonjour,
éventuellement tu as ces 2 type de filtres sans avoir à changer ton bloc d'alimentation. Je précise que je vais commander le FOSI bientôt, pour mon Z30pro.
Investissement bien moins cher qu'un bloc spécifique.
https://www.audiophonics.fr/fr/alimenta ... 19692.html
https://www.audiophonics.fr/fr/alimenta ... 19060.html
Salut Patbon, je viens aux nouvelles, as-tu commander et reçu ton filtre FOSI?
- syleven2
- Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
syleven2 a écrit:Bonjour,
éventuellement tu as ces 2 type de filtres sans avoir à changer ton bloc d'alimentation. Je précise que je vais commander le FOSI bientôt, pour mon Z30pro.
Salut,
je l'ai commandé et reçu depuis samedi dernier. J'ai testé le produit mais peu de recul afin d"observer une différence ou pas....
Le produit est bien fabriqué et respire la qualité dans tous les cas.
Stephan974
Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
- Stephan974
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Salut, quel est l avantage d avoir ce type de produit ?Stephan974 a écrit:syleven2 a écrit:
Salut,
je l'ai commandé et reçu depuis samedi dernier. J'ai testé le produit mais peu de recul afin d"observer une différence ou pas....
Le produit est bien fabriqué et respire la qualité dans tous les cas.
Stephan974
Merci
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
- SebaFR74
- Inscription Forum: 12 Juin 2016 22:20
syleven2 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Non pas encore commander. Je pense semaine prochaine car je suis pas chez moi ces jours ci, l'avantage des retraités d'avoir du temps de libre.
Tiens moi au courant toutefois.
Bonne journée à tous.
- Patbon21500
- Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12
Ce jour apparemment sur le forum Zidoo, ils parlent d'une nouvelle maj version 1.1.70. A voir à mon retour.
@SebaFR74 cet filtre permettant d'éliminer les bruits parasites sur l'alimentation qui pour les Z9x 8k et Z30 pro n'est pas aussi performante que celles des autres lecteurs.
@SebaFR74 cet filtre permettant d'éliminer les bruits parasites sur l'alimentation qui pour les Z9x 8k et Z30 pro n'est pas aussi performante que celles des autres lecteurs.
- Patbon21500
- Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12
Du coup ces bruits se voit sur les vidéos ?Patbon21500 a écrit:Ce jour apparemment sur le forum Zidoo, ils parlent d'une nouvelle maj version 1.1.70. A voir à mon retour.
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
- SebaFR74
- Inscription Forum: 12 Juin 2016 22:20
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|