Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, ean27, fabien_m2002, imotep27000, j@c0, JBLover, joliljo, Mikronezia, papounay, ptitmick22, ricou jones, st4rw4tcher, Temearoo, vitriol, zby007 et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box TV ORange sur Ampli AV

Message » 08 Nov 2024 20:12

Bonsoir,
J'espère poser dans la bonne section.
J'essaye de brancher le boitier Orange TV UHD sur mon ampli AV Onkyo RZ 900 (branché lui à un vidéoprojecteur)
Impossible d'avoir la moindre image ou le moindre son, j'ai essayé plusieurs ports HDMI. PC et lecteur bluray fonctionnent eux parfaitement.
J'ai configuré le boitier sur la TV, il fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas trop quoi faire et l'aide Orange est particulièrement floue.
Si quelqu'un a déjà réussi ce branchement, je suis volontiers preneur de conseils.
caudal

Inscription Forum: 11 Fév 2014 10:08

Message » 09 Nov 2024 15:07

J'ai moi même le décodeur TV UHD d'Orange, branché sur mon ampli HC, aucun problème particulier. Je l'ai branché en HDMI.
Il faut juste bien switché sur l'entrée HDMI correspondante et vérifier que la TV est bien configurer en audio HDMI.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 09 Nov 2024 17:19

Bonjour,
Et merci du retour.
En fait les ports HDMI non encore utilisés étaient désactivés au niveau de l'ampli.
Cela fonctionne désormais sans souci.
caudal

Inscription Forum: 11 Fév 2014 10:08

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message