Type : Preampli HC
Marque : NUFORCE
Modèle et options : AVP18
Prix de vente : 200 euros + fdp
Département où la marchandise est visible : 22 Cotes d'Armor
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir selon destination
État de la marchandise : comme neuf
Première main : non
Prix neuf : 1100 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : très bon préamplificateur aussi bien en HC qu en hifi complet avec micro de Calibration et télécommande possibilité de vente avec ampli UPA7 EMOTIVA
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos : https://image.son-video.com/images/dynamic/Videoprojecteurs/articles/Nuforce/NUFORAVP18NR/Nuforce-AVP18-Noir_P_1200.jpg?p=1200
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vds NUFORCE AVP18
La configuration dans mon profil
Salle dediee 9.2.4 avec enceintes aykoz audio ,2 amplis Powersoft avec dsp pour filtrage actif des subs et LCR 3 amplis Tamp quadro500 dsp pour les 10 surrounds , Préampli marantz 8805 , videoprojeçteur Sony vw270es lecteur bd panasonic bd 820
- PAT22
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Jan 2011 15:32
hello
je n'arrive pas a vous joindre par MP
je n'arrive pas a vous joindre par MP
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
bonjour ,
bizarre pourtant j ai reçu d autres messages sans problème
bizarre pourtant j ai reçu d autres messages sans problème
Salle dediee 9.2.4 avec enceintes aykoz audio ,2 amplis Powersoft avec dsp pour filtrage actif des subs et LCR 3 amplis Tamp quadro500 dsp pour les 10 surrounds , Préampli marantz 8805 , videoprojeçteur Sony vw270es lecteur bd panasonic bd 820
- PAT22
- Membre HCFR
c'est bon ca a fonctionné .
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
UP et baisse de prix à 190 euros port compris
- PAT22
- Membre HCFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|