Mince, compliqué a les contacter et a mettre en place ?
Merci.
Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Smyth Realiser A16 (màj)
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Non le gars est réactif et il y a une notice étapes par étapes fournie (en anglais)
- Pshaw
- Inscription Forum: 21 Juil 2004 1:19
patriceonkyo a écrit:Mince, compliqué a les contacter et a mettre en place ?
Merci.
Patrice
Très simple à a mettre en place si tu maîtrises un peu le A16. De plus la personne qui s'occupe du site est très réactif.
Par contre si je puis me permettre le meilleur pour tes oreilles est Omega c'est vraiment le meilleur fichier que j'ai pu utiliser. Je me préfère même a des captures personnel que j'ai effectué.
En plus il permet d'avoir toutes les enceintes possible du a16. Seul inconvénient la zone d'écoute représente une pièce de 15-20 M2 donc les enceintes peuvent paraître proche mais c'est pour éviter la réverbération.
- jerome83130
- Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Merci pour ses détails, mais malheureusement je méfie de mon A16, donc je ne rentre pas trop dans les menus, uniquement pour passer de 1 casque a deux casques quand mon fils est avec moi (j'ai même du retirer mon suiveur de tête car il faisait des siennes 1 film sur 2 environ, je pense qu'il n'est pas a jour tout simplement, mais quand j'ai posé la question il y a quelques temps sur le firmware du suiveur, je n'ai pas obtenu de réponses).
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|