Bon encore une fois, je serais absent....Cela va faire 3 ans bientôt que je n'ai pu assister à un des repas
La prochaine fois j'espère !!
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
[Nantes] repas nov 2024
- hulkmaster
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Je propose le memphis avec deux ou trois suppléments frites. Comme cela on sera juste à côté de chez Bruno. Y pourra peut être nous montrer son gros cadeau ?
- vacheatuba
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
A voté
Merci Michel !
Merci Michel !
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
le 15 semble prendre la tête suivi des 22 et 23. Quel suspens
Pourquoi pas le memphis ? d'autres avis ?
quelqu'un connait-il le Butcher ?
Pourquoi pas le memphis ? d'autres avis ?
quelqu'un connait-il le Butcher ?
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
La déco du Menphis est sympa mais j'avoue avoir été déçu la dernière fois que nous y sommes allés. Leurs burgers sont à des années lumières de ceux de Glouton ou du Dickies Dinner (NB: sur leur site le Dickies Dinner est ouvert le vendredi, en revanche ils n'ouvrent plus le samedi).
Le Butcher peut être une bonne alternative. J'y ai mangé une ou deux fois, j'en garde un bon souvenir, le lieu est sympa et la nourriture plutôt bonne (évidemment c'est très viande). Ça fait plus restaurant et moins cantine.
Dans le coin il y a aussi les Les Tontons cuisinent qu'on avaient testé 2 ou 3 fois je crois. De mémoire c'était pas mal.
Sinon moi je ne veux pas voir le gros machin de Bruno... mais vous faites ce que vous voulez
Le Butcher peut être une bonne alternative. J'y ai mangé une ou deux fois, j'en garde un bon souvenir, le lieu est sympa et la nourriture plutôt bonne (évidemment c'est très viande). Ça fait plus restaurant et moins cantine.
Dans le coin il y a aussi les Les Tontons cuisinent qu'on avaient testé 2 ou 3 fois je crois. De mémoire c'était pas mal.
Sinon moi je ne veux pas voir le gros machin de Bruno... mais vous faites ce que vous voulez
- Kroutch
Et hop, un vote de plus
La configuration dans mon profil
Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316 - Francepanorama
-
Gandalf2003 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Salut à tous (et toutes, mais elles ne sont pas beaucoup)
A la demande générale de 11 personnes (sur les 13, désolé pour Thierrybzh et ektor), nous allons retenir la date du 15 nov pour notre rencontre.
Guillaume G.
Kroutch
Vacheatuba
Nonobowl
Mika
Dav86
Ping
Bernard RIOUAT
pmix
calova dts
Michel
Je réserverai courant de semaine prochaine au Dickies ou au Butcher en fonction de leur disponibilité (à moins que vous ne proposiez un autre choix entre temps)
Je vous tiens au courant
A+
A la demande générale de 11 personnes (sur les 13, désolé pour Thierrybzh et ektor), nous allons retenir la date du 15 nov pour notre rencontre.
Guillaume G.
Kroutch
Vacheatuba
Nonobowl
Mika
Dav86
Ping
Bernard RIOUAT
pmix
calova dts
Michel
Je réserverai courant de semaine prochaine au Dickies ou au Butcher en fonction de leur disponibilité (à moins que vous ne proposiez un autre choix entre temps)
Je vous tiens au courant
A+
- michelB2
Merci pour l'organisation Michel
- Kroutch
Normal, tu l'as fait suffisamment longtemps
- michelB2
michelB2 a écrit:Normal, tu l'as fait suffisamment longtemps
pas faux, merci Damien alors...
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
C'est saisi également.
Merci Michel
Merci Michel
HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
-
TANARD - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15