Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, athoriac, coucouse et 63 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J

Message » 11 Oct 2024 15:37

Bonjour
Je possède ce lecteur, je n'ai plus accès aux bandes annonces depuis quelques jours !!!
quelqu'un à ce problème ?
danielo11

Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05

Message » 15 Oct 2024 16:37

mikamika7575 a écrit:Bonjour

Je Possède un R_volution 8K et je constate quelque problème

1,
Les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer "là ou même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv

2,
Mon disque dur se met en veille systématiquement alors que j'ai mis cette option a 60 minutes

3,
Impossible de lancer l'application OrangeTV

4,
Impossible de laisser afficher l'heure quand le lecteur et éteint

5,
Le theme et impossible a changer

Merci d'avance

J'ai également des soucis avec ce lecteur que je regrette vivement d'avoir acheté chez HDLAND.

De mon côté, ce sont des coupures durant la visualisation d'un film en Dolby Vision, un écran noir et une coupure du son durant 4 à 5 secondes.

N'ayant pu obtenir une aide chez HDLAND qui est certainement en partenariat avec R_volution, je déconseille vivement ce lecteur.

Une brochure de démarrage qui ne reflète pas les options connues dans ce lecteur (pas d'option AUTO dans les paramètres audio) mais qui va certainement apparaître dans les prochaines mises à jour.

A un prix aussi élevé, 1.799 euros, on s'attend à de qualité mais à part une qualité d'images exceptionnelle lorsque cela fonctionne, on est très loin du compte.

Et quant au service après-vente de HDLAND, la clientèle n'est pas vraiment gâtée. du côté de R_volution et des problèmes que je leur ai transmis, c'est silence radio.
turner6

Inscription Forum: 15 Sep 2009 20:04

Message » 15 Oct 2024 17:32

Bonsoir,

Pour information, HDLand est le magasin du Groupe Archisoft.
Archisoft est le créateur des marques R_volution et Reavon.

La configuration dans mon profil

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 15 Oct 2024 18:15

turner6 a écrit:
mikamika7575 a écrit:Bonjour

Je Possède un R_volution 8K et je constate quelque problème

1,
Les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer "là ou même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv

2,
Mon disque dur se met en veille systématiquement alors que j'ai mis cette option a 60 minutes

3,
Impossible de lancer l'application OrangeTV

4,
Impossible de laisser afficher l'heure quand le lecteur et éteint

5,
Le theme et impossible a changer

Merci d'avance

J'ai également des soucis avec ce lecteur que je regrette vivement d'avoir acheté chez HDLAND.

De mon côté, ce sont des coupures durant la visualisation d'un film en Dolby Vision, un écran noir et une coupure du son durant 4 à 5 secondes.

N'ayant pu obtenir une aide chez HDLAND qui est certainement en partenariat avec R_volution, je déconseille vivement ce lecteur.

Une brochure de démarrage qui ne reflète pas les options connues dans ce lecteur (pas d'option AUTO dans les paramètres audio) mais qui va certainement apparaître dans les prochaines mises à jour.

A un prix aussi élevé, 1.799 euros, on s'attend à de qualité mais à part une qualité d'images exceptionnelle lorsque cela fonctionne, on est très loin du compte.

Et quant au service après-vente de HDLAND, la clientèle n'est pas vraiment gâtée. du côté de R_volution et des problèmes que je leur ai transmis, c'est silence radio.

Salut Turner6
Ta raison le produit et pas fini du tout (essaye de changer ton cable hdmi perso j'ai un audioquest cinnamon)
mikamika7575

Inscription Forum: 06 Avr 2024 17:37

Message » 15 Oct 2024 18:33

Oui pas mal de bugs que j'ai déjà signalés... Mais l'image est top, c'est déjà ça!
wincoach

Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00

Message » 15 Oct 2024 18:38

J'ai remarqué que certains mkv en dolby vision lors de scènes sombres, il y a des variations de luminosité... Avez vous déjà remarqué ce genre de soucis? (Ces mêmes fichiers passent très bien sur l'ATV)
wincoach

Message » 15 Oct 2024 19:05

salut

l’écran du temps affichant l'avancement du film etc .... fonctionne a cloche pied .... 1.2.....3.4.... , compteur qui ne fonctionne pas normalement ?

et vous ?

cdlt
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Message » 16 Oct 2024 7:18

beepbeep5372 a écrit:salut

l’écran du temps affichant l'avancement du film etc .... fonctionne a cloche pied .... 1.2.....3.4.... , compteur qui ne fonctionne pas normalement ?

et vous ?

cdlt

Perso j'utilise l'afficheur pour le temps restant et j'ai pas remarqué de bug d'affichage
wincoach

Message » 18 Oct 2024 10:38

mikamika7575 a écrit:
turner6 a écrit:

Salut Turner6
Ta raison le produit et pas fini du tout (essaye de changer ton cable hdmi perso j'ai un audioquest cinnamon)

J'ai essayé trois câbles HDMI de qualités différentes et rien n'y fait.

Ce qui est décevant, c'est que ce lecteur n'est pas capable d'assurer la lecture de fichiers en Dolby Vision et de débits variables alors que le lecteur Dune Max Vision 4K peut les lire sans aucune difficulté.
Comme j'ai lu dans leur base de données que des lecteurs de génération antérieure devaient utiliser des paramètres précis pour les téléviseurs Panasonic, je pensais qu'ils allaient se pencher sur mon problème . . . Mais je n'ai actuellement plus de retour.

Je pensais que la société HDLAND et R_volution se pencheraient sur mon problème mais actuellement c'est le silence radio.
turner6

Inscription Forum: 15 Sep 2009 20:04

Message » 25 Oct 2024 18:20

Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon topic...
J'utilise R_Video sur zappiti et pour la première fois, je n'arrive pas à faire identifier une série:
Une amie dévouée (dossier nommé: Une.amie.devouee.2024)
la série se trouve dans un dossier série pour lequel plein d'autres séries ont déjà été identifiées.
Plus étonnant, après le scan, la série n'apparait pas dans les médias à identifier, et je ne comprends pas pourquoi alors le dossier est bien scanné.
Merci à vous pour votre aide et la redirection si nécessaire.
Cordialement
Guillaume

J'ai essayé de supprimer le dossier de la série, lancer un scan, remettre la série dans le dossier, refaire un scan.
J'ai clairement vu le scan passer sur la série, mais même résultat, la série n'est pas intégrée dans la médiathèque ni n'est dans les médias à identifier.
Bizarre.....
Dernière édition par gui26 le 25 Oct 2024 22:02, édité 1 fois.
gui26

Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23

Message » 25 Oct 2024 21:29

Bonjour à tous,j’ai un petit souci.
En ce moment je peux pas regarder de film sans un message d’erreur qui me dis « l’application de la galerie ne répond pas » je dois avancer et reculer pour redémarrer le film.<br />C’est aléatoire et très énervant.<br />Quelqu’un a eu ce même problème ?
Nicobe

Inscription Forum: 09 Mar 2012 18:25

Message » 31 Oct 2024 19:35

Bonjour à toutes et tous

J'aimerais savoir ce que vous pensiez du R_Volution PlayerOne 8k (Signature, de préférence, mais pas obligatoirement), par rapport à un Zappiti Pro 4K HDR Audiocom ?
C'est ce modèle, précisément, dont je dispose, actuellement
Et dont je suis toujours pleinement satisfait, en terme de qualité vidéo et audio, mais qui, à cause de la non prise en charge de tous les HDR, commence à vraiment me faire penser à un changement (au-delà du fait qu'il ne dispose plus d'un Média Center, gratuit, et qui, parfois, a une certaine lenteur)

Je ne voudrais surtout pas être déçu sur l'aspect video et audio, par mon nouvel appareil (aspect primordial à mes yeux)
J'ai essayé un petit lecteur Dune (Dune HD Premier 4K Pro), en attendant, récent, prenant en charge tous les HDR, mais celui-ci, bien que pas mauvais, n'est pas au niveau de mon Zappiti Pro 4K HDR Audiocom
En comparaison A/B, ça saute vraiment aux yeux
Aussi bien en video qu'en audio

Je pense également au Zidoo UHD 8000, en terme d'achat

Merci
MaxPassionCine

Inscription Forum: 31 Oct 2024 17:39

Message » 31 Oct 2024 19:48

MaxPassionCine a écrit:Bonjour à toutes et tous

J'aimerais savoir ce que vous pensiez du R_Volution PlayerOne 8k (Signature, de préférence, mais pas obligatoirement), par rapport à un Zappiti Pro 4K HDR Audiocom ?
C'est ce modèle, précisément, dont je dispose, actuellement
Et dont je suis toujours pleinement satisfait, en terme de qualité vidéo et audio, mais qui, à cause de la non prise en charge de tous les HDR, commence à vraiment me faire penser à un changement (au-delà du fait qu'il ne dispose plus d'un Média Center, gratuit, et qui, parfois, a une certaine lenteur)

Je ne voudrais surtout pas être déçu sur l'aspect video et audio, par mon nouvel appareil (aspect primordial à mes yeux)
J'ai essayé un petit lecteur Dune (Dune HD Premier 4K Pro), en attendant, récent, prenant en charge tous les HDR, mais celui-ci, bien que pas mauvais, n'est pas au niveau de mon Zappiti Pro 4K HDR Audiocom
En comparaison A/B, ça saute vraiment aux yeux
Aussi bien en video qu'en audio

Je pense également au Zidoo UHD 8000, en terme d'achat

Merci

Salut

1 pourquoi n'as tu pas flasher ton appareil pour en faire un mix zappity <> zidoo .

je vais basculer mon authentic cinema stage 1 + 2 en zidoo .. et le comparer avec un Rvol 8k ..

l'image actuellement du 8K en version stock est tres belle peut dû à la profondeur des couleurs 12 bits .. (ca se rapproche fortement d'un zappiti pro Stage 2) .. par contre je trouve l audio un poil en retrait .. moins defini et plus brouillon dans la restitution sonore.

donc faudra que je compare reellement mon pro avec le RVol quand ce dernier aura été flasher. (car depuis l'arret de leur cloud et mon reset.. le pro etait à l'arret depuis plusieurs mois)

cdlt
beep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message