Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, symus35 et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X Pro - Z20 Pro - Z2000 Pro - Z2600 (RTD1619BPD)

Message » 27 Oct 2024 10:40

alainternaute a écrit:"Sur la Freebox delta tubutolise un compte qui a les droits d accéder à ce dossier, et il faut utiliser le même dans le zidoo pour y accéder, pour moi cela ne marche pas en anonyme , tu dois spécifier un compte pour y accéder"

Bonjour, je n'arrive pas non plus à accéder à mes fichiers du Z9X PRO (v1.0.95) vers ma Freebox Delta (partage sans ou avec mdp). Bien que le serveur apparaisse dans l'explorateur sous Networks-Upnp mais ensuite rien.
Fonctionne bien avec d'autres appareils PC, Zappiti, téléphone...
Je veux bien mettre le user/pwd sur le Zidoo mais où, comment ?
Si je me rappel bien quand tu montes le partage il demande un login mot de passe.

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
SebaFR74

Inscription Forum: 12 Juin 2016 22:20

Message » 29 Oct 2024 4:15

Toujours pas de nouvelles mise à jour depuis la v1.0.95 ?
Hubu

Inscription Forum: 02 Jan 2020 16:47

Message » 30 Oct 2024 19:00

Hello tout le monde !

Est-ce que vous savez si il est possible avec HT d'accéder à son partage SMB ou NFS en dehors de son réseau local ?
Genre par exemple si je vais chez des amis avec mon zidoo sous le bras ?
snake38

Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57

Message » 30 Oct 2024 20:06

snake38 a écrit:Hello tout le monde !

Est-ce que vous savez si il est possible avec HT d'accéder à son partage SMB ou NFS en dehors de son réseau local ?
Genre par exemple si je vais chez des amis avec mon zidoo sous le bras ?
En auto cela sera compliqué et en plus on faudra que tu ouvres le port de ton serveur vers internet pour y accéder et si tu as une faille tout le monde pourra te pirater.

C'est mieux de tout mettre sur le zidoo ou sur un HDD externe que tu branche au zidoo.

SebaFR74

Message » 01 Nov 2024 7:44

bonjour à tous les passionnés
disposant d'un Z20 pro, je voulais savoir s'il était possible d'obtenir des sous-titres en français pour un bluray que je possède (SMYRNA) et que j'ai rippé sur DD mais qui n'a que des sous-titres en anglais. Via internet par exemple...
En vous remerciant. :wink:
Serge
moulinos

Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38

Message » 01 Nov 2024 11:09

moulinos a écrit:bonjour à tous les passionnés
disposant d'un Z20 pro, je voulais savoir s'il était possible d'obtenir des sous-titres en français pour un bluray que je possède (SMYRNA) et que j'ai rippé sur DD mais qui n'a que des sous-titres en anglais. Via internet par exemple...
En vous remerciant. :wink:
Serge
Il y a quelques site qui propose des sous titre mais assez rare en anglais, ensuite tu as juste a le nommer pareil que la vidéo et a la fin du fichier tu met .srt e tru pourras le lire avec le zidoo et meme vlc

SebaFR74

Message » 01 Nov 2024 12:18

A tout hasard, je repose ma question:

Bonjour, J'ai fait une recherche non concluante sur le forum, avant de poser la question.
J'ai bien mis en sous-titre "français" par défaut et sous-titres forcés sur "Off"
--> rien à faire: ce sont toujours les sous-titres forcés qui sont actifs en premier au lancement de la vidéo. Ma question : comment règle t-on pour n'avoir que les sous-titres full en français par défaut ? Je suis en version 1.095 sur Zidoo Z20 pro
FRMO57

Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message