|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié à la présentation et aux questions lors de l'inscription sur HCFR.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Présentations...
Bienvenue à toi
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Bonjour tout le monde,
Mickaël, 39 ans, je découvre avec plaisir ce forum qui a l'air super riche. Bon par contre j'aurais préféré le découvrir pour de bonnes raisons mais malheureusement c'est un potentiel souci avec mon nouvel achat OLED qui m'a permis de vous trouver
A part ça, un grand merci de faire vivre cet espace qui a l'air d'être une mine d'or d'infos et d'aide !
Mickaël, 39 ans, je découvre avec plaisir ce forum qui a l'air super riche. Bon par contre j'aurais préféré le découvrir pour de bonnes raisons mais malheureusement c'est un potentiel souci avec mon nouvel achat OLED qui m'a permis de vous trouver
A part ça, un grand merci de faire vivre cet espace qui a l'air d'être une mine d'or d'infos et d'aide !
- mikeulkeul
- Inscription Forum: 30 Aoû 2024 20:38
mikeulkeul a écrit:Bonjour tout le monde,
Bienvenue à toi.
Désolé pour ton écran.
En effet ici tu devrais pouvoir abreuver ta soif de connaissances hi-fi et vidéo.
Bonne découverte !
Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
-
poupafaya - Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
- Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28
Bonjour à tous
Jean-Christophe du Lot et Garonne. Après avoir suivi ce forum depuis de longues années en simple lecteur, je me suis décidé à m'inscrire pour rejoindre cette belle communauté et présenter mon modeste projet de Home Cinéma... dans le garage : installations-homecinema-non-dediees/installation-hc-dans-garage-t30134558.html
Félicitations à l'équipe qui fait vivre ce forum depuis tant tant d'années
Jean-Christophe du Lot et Garonne. Après avoir suivi ce forum depuis de longues années en simple lecteur, je me suis décidé à m'inscrire pour rejoindre cette belle communauté et présenter mon modeste projet de Home Cinéma... dans le garage : installations-homecinema-non-dediees/installation-hc-dans-garage-t30134558.html
Félicitations à l'équipe qui fait vivre ce forum depuis tant tant d'années
- onmyway
- Inscription Forum: 04 Sep 2024 16:47
Bonjour et bienvenu sur HCFR !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Coucou, nouvelle parmi vous pour me familiarisé avec ma nouvelle config. Je vous lis surtout mais je me suis inscrite si j'ai une question ! Merci...
- amanda33
- Inscription Forum: 25 Sep 2024 18:11
Bonjour Amanda,
Sois la bienvenue sur HCFR (... ici tout le monde se tutoie )
Hugo
amanda33 a écrit:Coucou, nouvelle parmi vous pour me familiarisé avec ma nouvelle config. Je vous lis surtout mais je me suis inscrite si j'ai une question ! Merci...
Sois la bienvenue sur HCFR (... ici tout le monde se tutoie )
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
@pacojones:
Bienvenue à toi.
Pour info, ton post "lampes" a été deplacé dans la section hifi tubes pour plus de visibilité.
Bienvenue à toi.
Pour info, ton post "lampes" a été deplacé dans la section hifi tubes pour plus de visibilité.
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
salut nouvelle dans ce forum je suis Camille une passionnée de Electronique,je suis un jeune adepte du home cinéma j'habite à canada, adore la mer, pratique le bodyboard.
A bientôt
A bientôt
- Kamilla2
- Inscription Forum: 25 Oct 2024 22:29
Bienvenue à toi
lovely Gotlib & Franquin
-
|
|