|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, Droopy92, gag67, imago01, lollesage68, lolo thx, michael63, Patbon21500, pgcs_atz, shenos, silvain24, Solitaire555, Suramen, Vinz777, WARLEUL, zeh et 133 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)
Ça rassure pas ces appareil que ce soit zidoo ou r-volution qui ne sont pas stables…
Moi qui etait parti sur un z30 pro ou z3000pro pour dématérialiser ma collection de blu-ray j’ai l’impression que ça peut vite devenir galère au visionnage…je vais peut être finalement continuer à utiliser mon lecteur et mes disques blu-ray/4k au final…
À tout ceux qui utilisent ce style d’appareil uniquement et simplement en lecture disque dur de vos blu-ray/4k vous rencontrez beaucoup de bug?
Moi qui etait parti sur un z30 pro ou z3000pro pour dématérialiser ma collection de blu-ray j’ai l’impression que ça peut vite devenir galère au visionnage…je vais peut être finalement continuer à utiliser mon lecteur et mes disques blu-ray/4k au final…
À tout ceux qui utilisent ce style d’appareil uniquement et simplement en lecture disque dur de vos blu-ray/4k vous rencontrez beaucoup de bug?
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
smeagol a écrit:Ça rassure pas ces appareil que ce soit zidoo ou r-volution qui ne sont pas stables…
Oui c'est un cruel dilemme que d'investir dans des machines qui sont livrées avec des bugs... tout achat doit être fait en connaissance de cause et on fait fumer sa CB sur l'effet nouveauté... tiens un tel appareil vient de sortir WOUAOU génial !!! je trouve bizarre que tous ces tests fait par si par là ne fassent jamais état de la finition logiciel... alors oui on nous parle de l'interface, le boitier mais qu'il est beau mais ensuite ... rien... lorsque j'ai branché mon eversolo master édition, zéro bug, tout était opérationnel, mon Néo ALpha, sortir de carton, parfait (allez des bricoles...). Mais là, pour avoir eu un 5000, quelle cata... et me prend l'ensuite de penser qu'on est client tant que la CB n'est pas faite, ensuite on est directement catapulté dans l'espace ou personne ne vous entend crier... tout ressemblance avec des faits existent n'est que pure coïncidence malheureuse.
- angous69
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
angous69 a écrit:smeagol a écrit:Ça rassure pas ces appareil que ce soit zidoo ou r-volution qui ne sont pas stables…
Oui c'est un cruel dilemme que d'investir dans des machines qui sont livrées avec des bugs... tout achat doit être fait en connaissance de cause et on fait fumer sa CB sur l'effet nouveauté... tiens un tel appareil vient de sortir WOUAOU génial !!! je trouve bizarre que tous ces tests fait par si par là ne fassent jamais état de la finition logiciel... alors oui on nous parle de l'interface, le boitier mais qu'il est beau mais ensuite ... rien... lorsque j'ai branché mon eversolo master édition, zéro bug, tout était opérationnel, mon Néo ALpha, sortir de carton, parfait (allez des bricoles...). Mais là, pour avoir eu un 5000, quelle cata... et me prend l'ensuite de penser qu'on est client tant que la CB n'est pas faite, ensuite on est directement catapulté dans l'espace ou personne ne vous entend crier... tout ressemblance avec des faits existent n'est que pure coïncidence malheureuse.
Exactement
Dès que l’on a envoyé le chèque on passe côté poubelle …ça commence a bien faire …ces gens ne sont pas compétents ,juste des pousseurs de cartons ´´ qui font une remise substantielle sur le nombre de machines qu’ils vendent ,et qui après te font tout un laïus ,sur le fait qu’ils ne peuvent pas ,sur instructions des chinois ,te changer la platine sous des prétextes fallacieux …bref des gens inutiles ,incompétents ,qui ne savent pas être commerciaux ,qui ne savent pas gérer les contacts clientèle ,qui ne servent pas et ne serviront jamais les clients ….mais c’est quand meme nous qui les faisons vivre …et la ca devient plus problématique …Plus de clients …plus de magasins ,distributions et plus de profits démesurés ….juste pour prendre les clients pour des vaches à lait et des idiots ….
Mais tant que ca aura marche ….apres tout …
Bref ,un aller retour au sav ,pour RIEN … ils n’ont rien fait …ils ont refusé de me changer la machine …et me l’ont renvoyée telle quelle …et en plus ils mentent …. …et résultat des courses ….du temps et de l’argent perdu pour absolument aucun résultat ….pour avoir tjrs la meme chose. …. This is the end ….
Jcd
- Jcddu13
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Avr 2020 15:40
smeagol a écrit:Ça rassure pas ces appareil que ce soit zidoo ou r-volution qui ne sont pas stables…
Sur ma Z30Pro, hormis un problème de sous-titre PGS sur fond jaune sur quelques rares films, AUCUN bug notoire et très stable ! Je pense qu'au lieu d'écouter BFM (c'est une métaphore... ) fais toi une idée par toi même et teste le produit.
Un arbre qui tombe fait plus de bruits qu'une forêt qui pousse... Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir une mauvaise série dont le 5000 semble faire partie, mais cela peut arriver de temps en temps avec beaucoup de matos dans différentes marques
Dernière édition par Solitaire555 le 30 Oct 2024 10:16, édité 3 fois.
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 ORAY HD 4K, VP SONY 5000, Ampli DENON AVC-X6700 + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, SVS SB-2000
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Solitaire555 a écrit:smeagol a écrit:Ça rassure pas ces appareil que ce soit zidoo ou r-volution qui ne sont pas stables…
Sur ma Z30Pro, hormis un problème de sous-titre PGS sur fond jaune sur quelques rares films, AUCUN BUG notoire et très stable ! Je pense qu'au lieu d'écouter BFM (c'est une métaphore... ) fais toi une idée par toi même et teste le produit.
Un arbre qui tombe fait plus de bruits qu'une forêt qui pousse...
Bonjour,
Oui tu as raison suivre le mouvement et ne pas ce poser de question.
Bonne journée
- angous69
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
5 ans d'utilisations journalières de produits Zidoo, 3 ème platine et rien de tout ca comme expérience. Après, la précédente génération a été totalement bâclé par zidoo, une honte. La génération de la 5000 n'aurait jamais dù sortir.
Ma 3000 dispose d'une stabilité avec son firmware mature qui me régale, utilisation hifi ou hc, la 5000 et ses petites soeurs, n'ont pas cette chance et certainement n'auront jamais un firmware stable et abouti. C'est abusé.
Ma 3000 dispose d'une stabilité avec son firmware mature qui me régale, utilisation hifi ou hc, la 5000 et ses petites soeurs, n'ont pas cette chance et certainement n'auront jamais un firmware stable et abouti. C'est abusé.
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Comme Davey, j'utilise mon UHD3000 sans souci depuis près de 2 ans.
Et pour avoir testé la UHD8000 et la Z30 sans souci particulier, je compte bien acquérir un nouveau modèle très prochainement.
Et pour avoir testé la UHD8000 et la Z30 sans souci particulier, je compte bien acquérir un nouveau modèle très prochainement.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tu vas craquer pour un 8000 Fafa ?
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 ORAY HD 4K, VP SONY 5000, Ampli DENON AVC-X6700 + BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL, SR DAVIS MIA40, Atmos ELIPSON, SVS SB-2000
AppleTV, ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Non un 5000 car il aime les défis
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
DAVEYBROTHERS a écrit:Non un 5000 car il aime les défis
Il n'est pas compatible Roon.
Donc un 8000 ou un en dessous.
A voir pendant le BF, s'il y a des offres intéressantes.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bonjour,
ici c'est le sujet dédié au lecteur Zidoo UHD8000 et toutes les mentions d'autres produits, ainsi que les continuelles répétitions de toujours la même chose, n'y ont pas leur place.
Aussi ceci est le 1er public rappel à l'ordre de modération et strict respect des règles de la Charte HCFR qui définissent l'expression au sein du site de l'Association des Membres HCFR (lien cliquer ici).
ici c'est le sujet dédié au lecteur Zidoo UHD8000 et toutes les mentions d'autres produits, ainsi que les continuelles répétitions de toujours la même chose, n'y ont pas leur place.
Aussi ceci est le 1er public rappel à l'ordre de modération et strict respect des règles de la Charte HCFR qui définissent l'expression au sein du site de l'Association des Membres HCFR (lien cliquer ici).
- Moderation Home-Cinema
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 17 Déc 2023 11:04
Reçu hier mon 8000 pour remplacer ma 203. Branchée, mise à jour, bloqué sur reboot. Impossible à utiliser. Une idée ?
HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
- fransylvie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
A part débrancher électriquement pendant 30s puis rallumer, je ne vois pas quoi faire.
Etrange, comme panne.
Etrange, comme panne.
-
fransylvie a écrit:Reçu hier mon 8000 pour remplacer ma 203. Branchée, mise à jour, bloqué sur reboot. Impossible à utiliser. Une idée ?
En remplacement d'un Oppo 203 ?
En complément aurait été un très bon choix, mais à la place...
A terme tu risques de regretter.
Probablement le process d'update qui s'est mal passé.
C'est pas fréquent, heureusement, mais ça peut arriver.
Comme le dit Fafa, à part éteindre ET debrancher la machine (de TOUS les câbles, pas seulement du secteur)
et pendant 30 min (quelques secondes c'est beaucoup trop court en cas de blocage électrostatique),
il n'y a rien que tu puisses faire de plus.
Si ça marche tant mieux, sinon tu es bon pour un retour magasin pour un échange.
(De façon générale, juste après une mise à jour, quand elle s'est bien passée et que le lecteur a reboot sans problème,
il est conseillé :
1/ D'attendre 3 min sans toucher à quoi que ce soit.
2/ De réinitialiser le lecteur, donc retour à ses réglages usine.
3/ De le redémarrer - s'il ne ne le fait pas tout seul après la réinitialisation.
et là c'est bon, tu peux remettre tes réglages et l'utiliser normalement)
- Arkhnaten
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
C’est reparti après avoir débranché mais impossible de connecter le tel et la télécommande en Bluetooth fonctionne pas (lecteur pas dans la salle avec accès direct)
J’ai pu connecter en entrant l’adresse IP … ça fonctionne maintenant.
Je me suis mal exprimé, je compte remplacer mon oppo 203 uniquement pour la lecture de fichier, je conserve bien sûr pour la lecture de mes BR4K
J’ai pu connecter en entrant l’adresse IP … ça fonctionne maintenant.
Je me suis mal exprimé, je compte remplacer mon oppo 203 uniquement pour la lecture de fichier, je conserve bien sûr pour la lecture de mes BR4K
HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
- fransylvie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |