|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunold, fmontant, Hubu, Mikronezia, RORK et 30 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
un truc important notamment sur l'Apple TV 4K concernant myCANAL : l'ATV configurée en Audio Dolby Digital 5.1 voit le niveau sonore de tous les contenus exactement identiques, en live et ALD. Et au-delà, même constatation sur toutes les apps. Donc je reste comme ça, exit le PCM du mode Auto, Atmos disponible.
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
inner2 a écrit:un truc important notamment sur l'Apple TV 4K concernant myCANAL : l'ATV configurée en Audio Dolby Digital 5.1 voit le niveau sonore de tous les contenus exactement identiques, en live et ALD. Et au-delà, même constatation sur toutes les apps. Donc je reste comme ça, exit le PCM du mode Auto, Atmos disponible.
Même forcée en stéréo le son est plus faible.
- silvain24
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
silvain24 a écrit:inner2 a écrit:un truc important notamment sur l'Apple TV 4K concernant myCANAL : l'ATV configurée en Audio Dolby Digital 5.1 voit le niveau sonore de tous les contenus exactement identiques, en live et ALD. Et au-delà, même constatation sur toutes les apps. Donc je reste comme ça, exit le PCM du mode Auto, Atmos disponible.
Je n’osais pas l’écrire
- inner2
inner2 a écrit:silvain24 a écrit:
Je n’osais pas l’écrire
J'ai bien senti que le support Canal était à deux doigts de me demander de passer en Mono...
- silvain24
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
J'ai finalement tenté de repasser en PCM, cad en Auto, Atmos disponible, en poussant un peu sur les dialogues au niveau de l'égaliseur.
C'est mieux, mais je reste quand même sur ma faim, notamment sur certains films diffusés en LIVE sur C+ BO / C+ BO UHD.
EDIT : retour au 5.1 qui offre beaucoup plus de dynamique.
C'est mieux, mais je reste quand même sur ma faim, notamment sur certains films diffusés en LIVE sur C+ BO / C+ BO UHD.
- inner2
inner2 a écrit:J'ai finalement tenté de repasser en PCM, cad en Auto, Atmos disponible, en poussant un peu sur les dialogues au niveau de l'égaliseur.
EDIT 2 : en poussant encore plus sur la voie centrale, c'est mieux. Je teste comme ça pendant quelques jours, notamment sur les chaines Ciné de CANAL.
- inner2
Bonjour
Quel lecteur conseillez vous pour avoir mycanal en 4K HDR (avec 2 sorties hdmi dont une audio de préférence)? (Pour un video projecteur)
Merci
Quel lecteur conseillez vous pour avoir mycanal en 4K HDR (avec 2 sorties hdmi dont une audio de préférence)? (Pour un video projecteur)
Merci
- benniegentil
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 19:16
benniegentil a écrit:Bonjour
Merci
Tu as la liste des matériels compatibles sur cette page de l'assistance Canal : https://assistance.canalplus.com/questi ... olby-atmos
Si tu veux une séparation des flux vidéo et audio, tu peux prendre un lecteur à une seule sortie hdmi et utiliser un splitter hdmi 1 entrée vers 2 sorties séparées audio et vidéo
- Droopy92
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
C'est officiel : DISNEY avec CANAL+ c'est terminé ! Disney l'a annoncé hier.
- Accès Disney+
- Accès aux films 6 mois après leurs sorties au cinéma c'est terminé
La fin du contrat prend effet le 1er Janvier 2025.
- Accès Disney+
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
silvain24 a écrit:domin a écrit:
Tu écoutes toujours au même niveau théorique ?
Parce que c'est juste monter le volume au niveau sonore qui t'intéresse, c'est tout...
En ce moment, c'est une ATV qui me sert de source principale : Deezer me fait mettre le volume de l'ampli à -50/-45, mycanal à -36/-33 en moyenne
Je me contente d'utiliser ma télécommande
Je les ai déjà sollicité pour ce problème de volume, c'est ça la SEULE application pour laquelle il faut monter le volume par rapport aux autre sources. Ils m'ont répondu qu'ils étaient dans la norme...
Comme ça parle volume, moi c'est sur l'application MAX que j'utilise avec mon abonnement Mycanal clairement là je suis obligé de monter le volume par exemple sur le Penguin de 21 en tant normal sur les autres applications dont Mycanal à 35 pour Max.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Jeyaan a écrit:C'est officiel : DISNEY avec CANAL+ c'est terminé ! Disney l'a annoncé hier.
- Accès Disney+
Ca parait obèse cette histoire des 6 mois, car cela fait partie de la chronologie des media et c'est un avantage qu'à canal compte tenu de sa contribution à sa production filmique en France.
- hulkenshorteponge
- Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
hulkenshorteponge a écrit:Jeyaan a écrit:C'est officiel : DISNEY avec CANAL+ c'est terminé ! Disney l'a annoncé hier.
- Accès Disney+
Ca parait obèse cette histoire des 6 mois, car cela fait partie de la chronologie des media et c'est un avantage qu'à canal compte tenu de sa contribution à sa production filmique en France.
Non, c'est logique !
Faute d'autre chaîne à qui vendre ces droits (Canal a dû faire du chantage à ce sujet), il faudra désormais attendre 17 mois pour voir les films Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et Fox sur Disney+ qui les aura en exclu mais sans pouvoir les diffuser plus tôt, sauf à augmenter ses investissements dans le cinéma Français (ce qu'il ne fera dans doute pas).
Autre solution pour Disney : ne plus diffuser ses films en salle en France pour les diffuser rapidement sur sa plate forme SVOD, mais ce ne serait pas rentable.
Ne pas oublier aussi l'impact pour les abonnés TV By Canal (repris par Free) qui vont perdre Disney Channel (et sa version +1), Disney Junior, National Geographic et National Geographic Wild.
C'est une grosse perte à mon sens.
Ça tombe bien : mon abonnement qui ncluait aussi Disney+ se termine ce mois ci
- abgone
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
hulkenshorteponge a écrit:Jeyaan a écrit:C'est officiel : DISNEY avec CANAL+ c'est terminé ! Disney l'a annoncé hier.
- Accès Disney+
La chronologie des médias autorise Canal à diffuser un film 6 mois après sa sortie en salle Si et SEULEMENT SI le distributeur accepte, ca passe par un accord. TF1 et M6 ont également des accords avec Disney, Warner etc...
Disney n'autorise plus Canal à diffuser ses films.
Canal à répondu que le service Disney+ était le moins utilisés de ses abonnés... Est-ce vrai ou pas...
- Jeyaan
- Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04
Ben moi il est vrai que je ne l'utilise presque jamais ..Mais bon, il était compris dans l'Intégrale et pour 2 à 3 films par an heeeuuh ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
En 10 mois d'abonnement, je ne l'ai jamais utilisé !....
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|