Bonjour
Personnellement je l’ai et je ne trouve pas le beaucoup bruyant
Après il faudrait que tu puisses l’écouter et voir par toi meme ce que tu en penses
Une fois je suis allé dans un magasin de hifi - home cinéma, il y avait de la musique qui tournait sur un ensemble hifi avec ampli de puissance le bruit de fond lorsqu’il n’y avait pas de musique était beaucoup plus fort, après je ne me rappelle pas de la marque ni du prix mais je ne pense pas que c’était un ensemble ampli - ampli de puissance à 1000 euros, je pense que c’était bien plus. Donc quand je vois le bruit que fait le tonewinner ad 8300 pa et au prix qu’il vaut et avec les caractéristiques qu’il a et bien moi j’en suis plus que ravi.
Après bien sûr je n’ai pas eu l’occasion de tester d’autres ampli de puissance 11 voies mais si c’est pour tester des amplis 2 fois/ 3 fois plus chers ou meme plus encore et que je ne pourrais pas me payer je n’en vois pas l’intérêt, certes je serais content d’avoir eu une écoute pendant quelques instants d’un de ces produits mais je repartirai sans pouvoir me l’offrir.
Depuis que j’ai le tonewinner j’en suis vraiment content
Peut être peuw tu essayer de te rendre dans une boutique qui vend des produits de cette marque, si il y en a une pas trop loin de chez toi.
Je l’ai acheté à l’aveugle avec le peu d’avis qu’il y avait sur le net et sur les conseils d’un vendeur et je ne suis pas déçu
Après c’est mon avis pero
Bon courage
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax54, Oli68, Olivier Dutel, Sirius83 et 14 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Ampli de puissance tonnewinner ad 8300 pa
- GRP974
- Inscription Forum: 18 Fév 2022 9:30
|
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|