Alfonso Cuaron le réalisateur oscarisé de l'excellent film Roma est derrière la caméra de cette série qui s'annonce très intéressante, qui sort ce jour 11/10/2024 sur Apple TV en France
Un thriller sur fond de couple qui se déchire suite à des révélations sur un épisode troublé et troublant de Madame avec un jeune homme rencontré en vacances. Madame jouée par la parfaite Cate Blanchett. Kevin Kline (Sophie's choice, Silverado, un poisson nommé Wanda...) et Sacha Baron Cohen (qui a oublié Borat ?) sont au casting également. Prometteur !
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kamilla2, mike5.1, Shitopicker et 4 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Disclaimer - Apple TV
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Personne ?
Eh ben c'est pas mal du tout à mon avis ces deux premiers épisodes. Je suppose qu'on va aller de rebondissement en rebondissement, parce que pour l'instant c'est un peu téléphoné. Cuarzon a toujours cette façon léchée de cadrer ce qui donne une photo superbe. Les acteurs sont formidables, mais vu le casting c'est la moindre des choses. Recommandé à ce stade (1 épisode tous les vendredis passé les 2 premiers actuellement dispos).
Eh ben c'est pas mal du tout à mon avis ces deux premiers épisodes. Je suppose qu'on va aller de rebondissement en rebondissement, parce que pour l'instant c'est un peu téléphoné. Cuarzon a toujours cette façon léchée de cadrer ce qui donne une photo superbe. Les acteurs sont formidables, mais vu le casting c'est la moindre des choses. Recommandé à ce stade (1 épisode tous les vendredis passé les 2 premiers actuellement dispos).
-
disons que le pitch ne m'attire pas de mon coté
a voir une fois complète suivant l'ensemble des retours
a voir une fois complète suivant l'ensemble des retours
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Nicolas Demorand ce matin sur France Inter a encensé la série...
Je me rappelle toutefois qu'il avait aussi encensé Virgin River
Je me rappelle toutefois qu'il avait aussi encensé Virgin River
-
J’ai regardé également les deux premier épisodes.
Après le premier je n’étais pas convaincu de regarder la suite mais le deuxième épisode m’a totalement fait changer d’avis et j’ai hâte de voir le prochain.
Les acteurs sont formidables, Baron Cohen encore une fois après son rôle d’espion Israélien dans une magnifique série confirme que c’est un grand acteur.
L’histoire peut sembler au départ inutilement embrouillée mais tout se met en place lors du second épisode.
Après le premier je n’étais pas convaincu de regarder la suite mais le deuxième épisode m’a totalement fait changer d’avis et j’ai hâte de voir le prochain.
Les acteurs sont formidables, Baron Cohen encore une fois après son rôle d’espion Israélien dans une magnifique série confirme que c’est un grand acteur.
L’histoire peut sembler au départ inutilement embrouillée mais tout se met en place lors du second épisode.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
j'ai vu les 4 1er, et c'est VRAIMENT tres bien ....pour le moment en tout cas.
les decors autour des differentes periodes, les acteurs, la mise en scene, les cadres et la photo sublime en DV, un son surround (utilisation de voix off interieure) avec de l'atmos en VF et en VO
et je parlerai pas des scenes "intimes" qui tapent juste (on en voit ni trop ni trop peu)
les decors autour des differentes periodes, les acteurs, la mise en scene, les cadres et la photo sublime en DV, un son surround (utilisation de voix off interieure) avec de l'atmos en VF et en VO
et je parlerai pas des scenes "intimes" qui tapent juste (on en voit ni trop ni trop peu)
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
wookie a écrit:
Effectivement des scènes de sexe totalement post #me too, c'est madame qui dirige tout, et très précisément !
4 épisodes dispo à date et vus.
J'en suis à me demander d'ou va venir le twist, nécessaire évidemment, parce que jusqu'à présent c'est presque un peu lisse et prévisible...
-
que "madame" domine ca va dans le sens du récit,, pas trop de rapport avec Me2.
- wookie
wookie a écrit:que "madame" domine ca va dans le sens du récit,, pas trop de rapport avec Me2.
Euh... sans rentrer dans des détails scabreux, il y a quelques années, aucune scène de sexe n'était scénarisée comme ça, avec Madame qui dit exactement au jeune égaré ou il doit exactement placer sa langue !
-
Basic instincts, Sliver, bound ... avant le ME2 tout ça , mais on deborde ...
dans cette serie, elle l'eduque a mettre en parallele avec les scenes avec sa copine dans le 1er episode ...
dans cette serie, elle l'eduque
- wookie
Si ça ne décolle pas dans le prochain épisode, ça devient très décevant à mon avis
-
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|