Shelby16 a écrit:Bonjour , quand sortiront les nouveaux modèles 2024 ?
Le modèle 2024 est le A95L qui a été reconduit , il va falloir attendre 2025 pour un éventuel remplaçant...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DDaran, douede, hubhab, mirror, Seb38230, Whookid et 99 invités
Shelby16 a écrit:Bonjour , quand sortiront les nouveaux modèles 2024 ?
MichMich a écrit:Shelby16 a écrit:Bonjour , quand sortiront les nouveaux modèles 2024 ?
Le modèle 2024 est le A95L qui a été reconduit , il va falloir attendre 2025 pour un éventuel remplaçant...
MichMich a écrit:ama13 a écrit:À ce jour, comme je n'ai pas de lecteur blu-ray compatible, je n'ai eu du Dolby Vision qu'à partir de l'Apple TV
Tu n'as pas Netflix ? Beaucoup de DV dispo sur cette plateforme... Apple TV bénéficie également d'une belle qualité d'image due à des algorithmes de compression efficaces...
FZ26 a écrit:@ Shelby16 :
... comme dit par MichMich, le A95L, qui est sorti (de mémoire) en septembre 2023, a été reconduit tel quel en 2024 ...
Il est donc doté de la dalle QD oled de deuxième génération (la même que sur le Samsung S95C), et il n'y a que si Samsung Display cesse de la produire, pour la remplacer sur toutes ses chaines de fabrication, par celle de troisième génération (celle qui équipe le Samsung S95D actuel, avec ou sans le filtre mat anti reflets), que Sony en dotera son A95L ... mais Sony a dit qu'il ne communiquerait pas dessus ...
... donc ce sera au petit bonheur la chance, certains acheteurs tardifs du A95L auront une dalle de deuxième génération, et d'autres de troisième génération ...!
FZ26 a écrit:... c'est titelive dans le topic du Pana Z95A qui m'a fait connaitre ce site, grand merci à lui ...!
https://i-ch.ch/fr/test/sony-xr-65a95l- ... de-test-2/
https://i-ch.ch/fr/test/sony-xr-55a95l-rapport-de-test/
lobri53fr a écrit:Bonjour
Peut on sur la TV regarder 2 programmes ?
Couper la TV en deux
You tube
Et TV
Ou 2 programmes TV ?
Merci
Louis
lobri53fr a écrit:Bonjour
Peut on sur la TV regarder 2 programmes ?
Couper la TV en deux
You tube
Et TV
Ou 2 programmes TV ?
Merci
Louis
ama13 a écrit:Oui (et non), tu peux separer l'ecran du A95L en 2:
- Fenetre 1 Youtube (obligatoirement)
- et l'autre fenetre (2): une entrée HDMI au choix
Par exemple, un PC sur Hdmi peut afficher des chaines TV (iptv, okee, etc...) pendant que l'autre écran affiche Youtube. Les 2 fenêtres sur l'ecran du TV. On peut passer de l'un à l'autre et choisir l'audio.
A ma connaissance on ne peut pas redimensionner ces 2 fenêtres.
|
|