J'ai un peu la même approche.
Un petit tableau dédié à la salle avec 3 lignes et 3 disjoncteurs (surtout pour couper uniquement certains appareils).
Le AMP16 est sur une seule ligne malheureusement car il y a de nombreux appareils et caisson.
Ligne partagée par d'autres appareils.
La synoptique est la suivante :
Chaque ligne alimente deux prises murales, le système pompe donc sur 6 prises mais que 3 lignes.
Ligne 1/ Le AMP16 est sur un filtre Isotek Titan GII.
Ligne 2/ Un autre Isotek Titan GII est en charge des caissons avant : REL HT1508 x2 et Paradigm Seismic X2.
Ligne 3/ L'AL32 sur un Isotek NOVA GII avec les lecteurs et le processeur Radiance 2144
En parallèle des éléments principaux j'ai essayé de ventiler les consommations.
Le projo est sur son filtre dédié made by JCGB, une section Hifi (PC Hifi, DAC, alim) sur un Isotek Sigmas GII et les caissons arrières (2 Lyngdorf BW2 et un Paradigm Seismic110) sur un Isotek Orion GII que je vais modifié pour que le filtre courant fort puisse alimenter 3 des 4 prises.
Hors ligne dédiée j'ai un spot de contrôle qui nécessite des appareils ON en permanence.
Un petit Taga Harmony PF-1000LS section filtre pour le switch en son alim linéaire, la TV de contrôle, Un point d'accès Wifi alimenté par la LPS de la Taga. Sur les prises non filtrées, les chargeurs USB téléphone et tablette.
Bref, du filtrage secteur de partout.
Pour revenir à l'AMP16, avant la refonte de mon système et au passage au AL32, je n'étais pas en Atmos et "seule" 9 canaux d'amplification était suffisant.
J'avais Deux Modwright KWA150SE en mode bridge (450w) pour mes BW803D2 et un Integra Research RDA7 pour le reste.
Le passage au AL32 était dans le but de disposer d'un setup mixte opérationnel Atmos, DTS:X et Auro 3D.
Donc plus d'enceintes.
Les 803D2 partent au profit de CWM8.3D qui passent derrière l'écran.
Ajout de 5 enceintes au plafond (Voice Of God + 4 overhead) et une Center Hight.
Donc je passe à 15 enceintes + la volonté de simplifier l'électronique => AMP16
Je n'y perds absolument pas au change.
Plus de canaux, moins d'encombrement, moins de consommation électrique, très performant ...
En usage UH ou Hifi tout passe de manière impeccable.
Très clairement cette ampli est une réussite.
On le voit d'ailleurs aux spec, il y a ce qu'il faut en alim pour que le mode BTL quadruple la puissance sur un canal.