Comment ça se fait que personne ne se soit aperçu qu'une mise à jour venait juste de sortir......
Je m'abstiendrai cependant, j'ai "downgradé" la mienne après une mise à jour merdique il y a quelques années......
(pas moyen d'accéder au contenu des disques branché sur les ports USB, si je me souviens bien...)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kingmalik, papounay, Temearoo et 39 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- gypsy
- Inscription Forum: 22 Fév 2008 12:34
gypsy a écrit:Comment ça se fait que personne ne se soit aperçu qu'une mise à jour venait juste de sortir......
Je m'abstiendrai cependant, j'ai "downgradé" la mienne après une mise à jour merdique il y a quelques années......
(pas moyen d'accéder au contenu des disques branché sur les ports USB, si je me souviens bien...)
c'est juste pour le modèle 2015 ....
https://www.frandroid.com/android/2366378_9-ans-et-30-mises-a-jour-plus-tard-la-nvidia-shield-tv-continue-de-nous-surprendre
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Étrange, j'ai la TV 2019 et j'ai eu droit à la mise à jour...
La configuration dans mon profil
JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer LMSpiCore/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Nd3 - Genelec 6040R/8340A - Focal IW-106 x 3 - Genelec 7360APM
- cocogex
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
cocogex a écrit:Étrange, j'ai la TV 2019 et j'ai eu droit à la mise à jour...
pareil pour la 2017, maj faite jeudi soir
- daddor
- Inscription Forum: 14 Mai 2008 21:39
rien sur mon 2019 ...
je suis toujours en 33.2.0.157
Ne faut-il pas obligatoirement s'inscrire sur un formulaire Nvidia pour recevoir la mise à jour ??
comme indiqué sur le site Nvidia ici : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/shield-tv/9/522242/shield-experience-upgrade-911-hotfix-image/

Ne faut-il pas obligatoirement s'inscrire sur un formulaire Nvidia pour recevoir la mise à jour ??
comme indiqué sur le site Nvidia ici : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/shield-tv/9/522242/shield-experience-upgrade-911-hotfix-image/
- albator91
albator91 a écrit:rien sur mon 2019 ...je suis toujours en 33.2.0.157
Je n'avais pas la mise à jour sur ma ShieldTV Pro 2019 non plus. Je l'ai demandé hier après-midi avec le lien que tu donnes. Je l'ai reçue et faite hier soir.
J'ai testé rapidement le match frame rate sur l'application AppleTV et il semble fonctionnel.
- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
stef44 a écrit:albator91 a écrit:rien sur mon 2019 ...je suis toujours en 33.2.0.157
Je n'avais pas la mise à jour sur ma ShieldTV Pro 2019 non plus. Je l'ai demandé hier après-midi avec le lien que tu donnes. Je l'ai reçue et faite hier soir.
J'ai testé rapidement le match frame rate sur l'application AppleTV et il semble fonctionnel.
je m'en doutais. Par contre je suis un peu frileux pour faire cette MAJ
j'ai peur de récupérer des problèmes que je n'avais pas
- albator91
albator91 a écrit:stef44 a écrit:Je n'avais pas la mise à jour sur ma ShieldTV Pro 2019 non plus. Je l'ai demandé hier après-midi avec le lien que tu donnes. Je l'ai reçue et faite hier soir.
je m'en doutais. Par contre je suis un peu frileux pour faire cette MAJ
j'ai peur de récupérer des problèmes que je n'avais pas
Je l'ai utilisée hier soir : mycanal, Oqee, Kodi, AppleTV -> RAS pour l'instant.
- stef44
- Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52
Le match frame rate est aussi fonctionnel pour Netflix, Prime et Disney+ ?
Donc si je comprends bien, pour avoir cette mise à jour il faut s'inscrire avec le lien mentionné plus haut. Je suppose que cela donne un lien de téléchargement, ensuite comment faut-il procéder pour installer la mise à jour ?
Donc si je comprends bien, pour avoir cette mise à jour il faut s'inscrire avec le lien mentionné plus haut. Je suppose que cela donne un lien de téléchargement, ensuite comment faut-il procéder pour installer la mise à jour ?

Dernière édition par hamster le 12 Oct 2024 14:42, édité 1 fois.
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
hamster a écrit:Le match frame rate est aussi fonctionnel pour Netflix, Prime et Disney+ ?
DOnc si je comprends bien, pour avoir cette mise à jour il faut s'inscrire avec le lien mentionné plus haut. Je suppose que cela donne un lien de téléchargement, ensuite comment faut-il procéder pour installer la mise à jour ?
non pas de lien, mais Nvidia va pousser la MAJ vers ta box grâce au numéro de série que tu auras transmis.
- albator91
Il est urgent d'attendre les retours pour voir s'il y a des mauvaises surprises, non ?
- AmazingHC
- Inscription Forum: 28 Sep 2024 22:37
+1! .. 

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
albator91 a écrit:hamster a écrit:Le match frame rate est aussi fonctionnel pour Netflix, Prime et Disney+ ?
DOnc si je comprends bien, pour avoir cette mise à jour il faut s'inscrire avec le lien mentionné plus haut. Je suppose que cela donne un lien de téléchargement, ensuite comment faut-il procéder pour installer la mise à jour ?
non pas de lien, mais Nvidia va pousser la MAJ vers ta box grâce au numéro de série que tu auras transmis.
Ok, merci

-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me conseiller un NAS pour l'utiliser avec la Shield TV Pro et Plex (via Kodi) ?
J'ai 4 disques durs en SATA, c'est uniquement pour lires des films en réseau.
Merci.
Est ce que vous pouvez me conseiller un NAS pour l'utiliser avec la Shield TV Pro et Plex (via Kodi) ?
J'ai 4 disques durs en SATA, c'est uniquement pour lires des films en réseau.
Merci.

- AmazingHC
- Inscription Forum: 28 Sep 2024 22:37
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|