Bonjour et merci d'avance.
J'ai une petite installation de :
Denon 2500h + focal chora centrale + chora 806 comme colonne + focal dome comme surround et un teufel 600 comme caisson de basse .
Est ce possible de mettre une paire chora surround ( que j'envisage d'acheter) et les focal dôme comme enceintes Atmos ??
Est ce mon ampli supportera tout ça ?? Est ce j'aurais une petite modification de son ? Pas le volume mais la qualité.
Cet installation me suffit largement .
Merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Personne pour me conseiller ??
J'ai trouvé les focal chora surround à 260e la paire.
Un bon prix ??j'attends vos conseils Merci.
J'ai trouvé les focal chora surround à 260e la paire.
Un bon prix ??j'attends vos conseils Merci.
- samziz
- Inscription Forum: 20 Fév 2014 19:42
samziz a écrit:Bonjour et merci d'avance.
J'ai une petite installation de :
Denon 2500h + focal chora centrale + chora 806 comme colonne + focal dome comme surround et un teufel 600 comme caisson de basse .
Est ce possible de mettre une paire chora surround ( que j'envisage d'acheter) et les focal dôme comme enceintes Atmos ??
Est ce mon ampli supportera tout ça ?? Est ce j'aurais une petite modification de son ? Pas le volume mais la qualité.
Cet installation me suffit largement .
Merci
- samziz
Bonjour ....Tu a un grand salon .... , le canapé est proche des enceintes ??
------Dans le menu du Denon / mettre le réglage d enceintes sur Petite ...crossover 100HZ ; ça soulagera ton ampli
Question / tes " colonnes" c est les 816 ?
----Pour les enceintes d effets ou atmos peu importe la marque même différente des 3 Focal avant
Juste trouvé le " bon" positionnement , placement des atmos et surround
------Dans le menu du Denon / mettre le réglage d enceintes sur Petite ...crossover 100HZ ; ça soulagera ton ampli
Question / tes " colonnes" c est les 816 ?
----Pour les enceintes d effets ou atmos peu importe la marque même différente des 3 Focal avant
Juste trouvé le " bon" positionnement , placement des atmos et surround
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci...
Pas de colonne juste les petits chora 806 sur pied.
Les deux enceintes arrières focal dome sont pas loin de mes oreilles poser sur meuble en hauteur.
Le salon est pas grand mais ouvert et je suis a 2.30m de la télé.
Les deux enceintes arrières focal dome sont pas loin de mes oreilles poser sur meuble en hauteur.
- samziz
samziz a écrit:Merci...
Hello ...Donc réglés tes enceintes sur petite comme sité plus haut ; c est mieux toutes les basses frequences en dessous de 100 HZ seront envoyés au Teuffel
Si tu veut resté avec tous Focal ; pour les surrounds ; juste prendre les Focal 705 S ; elles n ont pas le plaquage qui se décolle comme sur la série V
J avais des colonnes Chora 816 ; qui marchés tres bien ; surtout avec de bon graves ... Mais comme je regarde 80% de films ...ET que j ai un caisson de basse
je les ai vendu ; je cherche la série Focal Profile 908 , juste pour le style et forme
- HADSIDI
Pourquoi revenir sur les S , j'avais les 706 S et 706 chorus puis suis passé au chora et
Pareil je regarde que les films avec mon installation .
Les 705S sont mieux que les dome ?? Merci
- samziz
samziz a écrit:Pourquoi revenir sur les S , j'avais les 706 S et 706 chorus puis suis passé au chora et
Bonjour ....705 S ne bouge pas dans le temps ; bonne fabrication
Si tu a le budget .......4 Dome Flax / Effets arrière et atmos se font aussi en blanc Mais c est cher tous de même
en + elles ont un petit HP de 10 cm ....Un avantage , compacte ....
- HADSIDI
Les S sonnent mieux que les chora ?? J'ai deja une paire de dôme .
Ma question est ce que je rajoute une paire pour le Atmos ou bien je prendrai les chora surround pour 260e les mettre en arrière et les dôme en Atmos ..
Ma question est ce que je rajoute une paire pour le Atmos ou bien je prendrai les chora surround pour 260e les mettre en arrière et les dôme en Atmos ..
- samziz
Le cross crossover sur 100Hz pour tout les enceintes ?? Merci
- samziz
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|