re Hi,
"Mode HS=On"philb a écrit:Je vois pas ce qu'il y a d'agressif dans la formulation de BangoO...C'est même une question pertinente.En fait c'est assez simple si tu ne veux pas que l'on enrichisse le sujet mieux vaut ne pas poster .
Philippe, le passé est le passé... quant à l'avenir, il appartient à chacun d'en faire ce qui lui plaît.
Alors oui, j'ai effectivement eu le tort d'évoquer une utilisation HDFury 8K BROOM qui va directement à contre-courant du "politiquement correct" et de tout ce qui est aujourd'hui pratiqué par ailleurs...
... mais je pensais que ceci pouvait intéresser du monde, et plus spécifiquement tout contexte d'utilisation d'un projecteurs JVC, avec ici les NZ9 et 25LTD.
Or dès qu'on sort d'un_des sentiers balisés, le traditionnel dogmatisme revient à grand pas... d'où ce que j'ai écrit plus haut, ainsi que ceci pour répondre à une interpellation directe.
"Mode HS=Off"Toujours est-il que chacun voudra bien vouloir ne pas remettre une pièce dans la machine et on va donc arrêter là tout autre HS, qui n'a pas de rapport direct avec le sujet ici, à savoir les projecteurs JVC DLA-NZ9 et 25LTD.
Hugo