Bonjour,
Masterwarzombie a écrit:Unboxing HCFR by Hugo du Vroom .
https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-hdfury-8k-vroom-unboxing/Excellent produit que je posséde qui fait l'interface entre mon sony QOLED A95L et ma xbox . La partie son est envoyée du vrrom vers le trinnov altitude 16 et la vidéo directement vers mon sony car mon altitude est 2.0 et ne dispose pas de la carte HDMI 2.1
bon investissement hugo dans ton contexte .
Merci Laurent.
En fait à force d'attendre que JVC propose une màj FW ou produit permettant la prise en charge native du DV
...
... et vu qu'aujourd'hui le DV est désormais proposé sur (quasiment) toutes les nouvelles publications video...
... j'ai décidé de sauter le pas et d'acquérir une HDFury 8K VROOM...
"Mode HS=On"... sachant que comme indiqué dans la video, notre processeur Trinnov Altitude 32 est équipé d'une carte HDMI 2.1.
Maintenant dans notre contexte JVC DLA-25LTD je_nous apprécions beaucoup tant toutes les capacités de traitement image du JVC Frame Adapt HDR FW 3.0, que la facilité d'utilisation qu'offre la fonction de détection Auto du signal en entrée JVC.
Du coup - dans notre cas d'utilisation de cette HDFury 8K VROOM - l'objectif visé est de combiner (de la meilleure façon possible) le LLDV en entrée
et le JVC Frame Adapt HDR (FW 3.0).
D'où un spécifique cas d'utilisation (à partir d'un Trinnov Altitude 32 équipé HDMI 2.1) d'un couple LLDV HDFury 8K VROOM + JVC Frame Adapt HDR FW 3.0 d'un JVC DLA-25LTD.
"Mode HS=Off"Tout ce qui fait que ce_notre cas d'utilisation d'une HDFury 8K VROOM est spécifique et n'est pas forcément directement transposable et/ou généralisable de façon transverse à d'autres contextes d'installations
...
... et surtout on verra finalement à l'utilisation au quotidien si cette spécifique utilisation du LLDV s'avère visuellement avantageuse... ou pas.
Hugo